Forum Entraide

Forum Entraide

Peur de tomber amoureuse

Bonjour ...
Voilà sa fait bientôt 8 mois que je suis célibataire et ma dernière relation c'est pas passer bien j'ai vécu un gros choc et j'arrive toujours pas à remonter la pente je sais vraiment pas comment faire j ai envie de rencontrer quelqu'un mais j ai peur de pas pouvoir faire confiance où tout simplement peur de recevoir de la violence j'en ai parler à des personnes mais j ai pas l'impression d'avancer enfaite que faire?! Merci à ceux qui me comprendront .
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Ancien membre
Te casse pas la tête avec ça, dis toi juste que des connards y'en a partout mais y'a aussi des mecs bien, ta prochaine relation pourra être chaotique comme elle pourra être merveilleuse c'est comme ça que la vie fonctionne, tu ne sais jamais comment sera fait le futur mais ça sert à rien de se casser la tête avec tout ça, vis simplement ta vie, laisse le temps faire les choses et voilà n_n
Ce qu'il faut te dire c'est que tu va y arrivée et que ta " juste " traverser une mauvaise passe..ça arrive a tous le monde après tous.. alors rapprendre a aimer, fait lui confiance petit a petit et ça fonctionnera..
si ta besoin de parler j'suis la ;)
Bon courage
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.