Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

comment se faire des hématomes ?

hey salut tout le monde ! cela fait 3 ans que je me scarifie mais cela ne me suffit plus aujourd'hui, j'aimerai me faire volontairement des hématomes (des bleus quoi). j'ai déjà essayé de me frapper très fort mais cela n'a pas marché, auriez vous des techniques à me conseiller? merci d'avance !
Suivre (0) 33

Réactions (33) Réagir

Ancien membre
cela ne sert à rien de venir me dire ça si tu ne comprends pas... je suis tellement mal que c'est la seule chose qui me fait ressentir des choses aujourd'hui
Ancien membre
Non c'est toi qui ne comprend pas, t'as 15 ans t'as cru que t'avais 70 ans et que tu connaissais tout de la vie ? Les gens qui font ça sont stupides, ils essayent d'échapper à la réalité et à leur mal être en se faisant du mal mais à quoi bon ? Ca ne va rien changer du tout au contraire, si quelque chose ne va pas alors fais en sorte que ça aille mieux, bouge toi pour changer les choses, tu ne peux pas rester comme ça ça ne sert strictement à rien, trouve quelque chose qui te passionne ou quelqu'un, la vie offre une infinité de possibilités
Fais pas ça! Vas voir un psychologue! Il faut que tu parles à tout prix! Parles en à tes proches.. Pense à eux quand ils te verront morte... Fait pas ça je te jure que c'est quel que chose qui fait très mal à tes proches!
Ancien membre
Je t'avouerais que je comprend pas le but des hématomes ^^' tant se scarifier, mordre, brûler, etc ça fait mal sur le coup et aussi après (et puis l'idée du sang dans les scarif, du feu dans la brûlure etc) tant les hématomes ça fait pas très mal, ça se voit bien, et ça fait pas mal après 😕 cela dit faut pas se mutiler (tavu ma repartie de ouf) je l'ai fait longtemps, de plein de façon différentes, et je vais rien d'apprendre en te disant qu'il y a des gens qui ne comprennent pas. J'ai arrêter grâce a ma petite @miru (que hé remerchie au passage :3) ça a été une sorte de déclic pour moi. Je saurais pas trop te dire comment on en sort, pour moi c'était quelqu'un, pour d'autre c'est un lieu, un événement ou un animal. Quand tu veux le faire tu peux appeler filsantéjeune ou aller sur leur tchat, ça cha ce bien les idées et CZ aide un peu
Ancien membre
Je pense que le soin psychologique doit se faire seul, ou avec un ami de haute confiance. Les psy, les médocs et autres merdes t'empoisonnent simplement l'esprit et je te conseille plutôt d'arrêter de les voir, et de soit:

-T'isoler complètement, réfléchir et prendre conscience que c'est inutile, que la vie n'est pas QUE souffrance aeternam. Je ne parle pas d'un isolement d'une heure ou deux. Je parle d'une journée. Met toi dans ta chambre, et réfléchis.

-En parler a un(e) ami(e) de confiance. Je parle pas des potos de la cambrousse, mais bien de quelqu'un de confiance. Si tu as un animal que tu aimes énormément, ça marche aussi. Le but est de déverser tout le mal que tu as amassée pour en arriver à des conneries pareilles.

Même si tu ne crois pas à ce que je dis, essaye au moins.
Ancien membre
@el-tarion depuis qu'il y a des médicament il y a moins de suicide donc si c'est utile et ensuite les psy ça peut aider. @colombee j'avous que je compred pas non plus ton délire des hématome. Mais ce que je te conseil c'est de réaliser des activité sportive créative. il faut que tu essaye de libérer ton esprit. Je suis aussi par là mais je m'en suis sorti alors c'est possible. Ne t'en ferme pas. Personnellement l'écriture ma bien aidé. Essaye d'arrêter petit à petit. Quand j'ai commencé à arrêter et que j'avais envie je prenais une feuille papier ou je dessinais un bras et je me defoulais dessus. Puis petit à petit je me suis rendu compte que j ' avait plus besoin de me scarifier. C'est longt mais tu peux guérir. Si tu en parle ici c'est que tu veux vivre. Accroche toi au chose bien de la vie, tes amis, ta familles, et essye d'éliminer se qui te fait du mal
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.