Forum Entraide

Forum Entraide

Pas de seins à 14 ans : aidez-moi !

Bonjour, j'ai 14ans et je fais du 80A/B. C'est très petit et je suis la seul 3ème à avoir de si petit seins. J'ai essyer se me les masser 20 min par jour pendant 3 semaines pour les faire grossir mais rien n'a changé.
Avez-vous des technique, c'est hyper complexant et en plus dans 2 mois on fait un voyage avec tout les 3ème et on va devoir se mettre en maillot devant tout le monde. J'ai peur des moqueries.
Sinon juste des techniques pour grossir car je suis très mince et je pense que c'est aussi lié à ça.

Merci d'avance de vos réponses.
Suivre (0) 38

Réactions (38) Réagir

Ancien membre
Tu fais avec. C'est cool les petits seins. Ça fait pas mal au dos, ça te gêne pas quand tu bouges, tu dors comme tu veux, et puis il y a beaucoup de mecs qui aiment les petits seins, tout comme beaucoup de mecs qui s'en fichent ou qui aiment les gros seins x)
Et puis c'est mignon U know.
Que des avantages à mes yeux ^^
Dis toi que beaucoup de filles mettent des push up pour faire genre "ouais mais tu vois moi je suis plus une gamine tu vois". Immaturité et connerie sont les facteurs de ce genre de phrase.
Breef tes seins ils viennent quand ils veulent, si ça se trouve tu seras comme ça pour toujours, ou pas, on s'en fout.
Ancien membre
Sinon t'as trois possibilités : tu bouffes, tu bouffes et tu bouffes encore pour grossir, mais de partout.
Soit tu tombes enceinte :") Mais nop.
Soit tu te fais opérer et ça te cause nombre de problèmes.
Ancien membre
@bwabwabwa Je cherchais comment expliquer mon point de vue de manière synthétique, tu t'en es chargé pour moi 👏
Sinon en vrai on est tous complexé par quelque chose, j'ai plusieurs copines qui fond du D depuis la 3e et je peux te dire qu'elles en souffrent. J'ai aussi longtemps regretté de pas avoir des seins plus gros face à des potes qui font plutôt du C-D (je fais environ du 90B selon les marques) et puis je me suis rendue compte que peu importe, j'étais belle comme ça petits ou pas ^^ Bref, surtout te sens jamais mal à cause des autres, je sais qu'à ton âge ça parait hyper important mais les gens qui te complexent au collège dans quelques années tu les verras plus x) Et le principal c'est d'être bien dans ses pompes 👍
Ancien membre
Tu devrais être heureuse de faire du 80 B x) Moi je fais du A 30, et j'ai la même âge que toi ^^' Dis toi simplement, que tu dois t'accepté comme tu es. Même moi, je trouve ça difficile d'avoir des petits seins, mais crois moi, en avoir des petits à certain avantage que les autres filles n'ont pas hehe x'D !
Ancien membre
bah perso j'y connai r en seins😆
mais je pense que déja ca t'évitera de rencontrer des mecs qui ne t'aimeront que pour tes atribus féminins
si ta un mec tu sais que c ppas pour ca(aprés si ta un cul tu peux oublier ce post mdr)
Ancien membre
Je suis un mec mais franchement change pas petit comme gros les seins sont bien crois moi et puis au pire tu t'en fous et ils se moque mais dit toi que t'en les mecs au on une petit en dessous du calecon 😉
Ancien membre
Je vais te dire une chose simple. Tes seins sont très bien ^^. Certain garçon préfére les petit seins, comme d'autre préfère plus gros et d'autre sans foute ^^ Il faut que tu commence par t'accepter toi même et les autre t'accepterons. Hé confiance en toi :)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.