Ancien membre
ados en detresse refuse de se faire aider
alors sachant le nombre de personnes ayant vécu des moment de desespoir et de depression ici je vais vous raconter ce que je sais de qq qui je pense est en mauvaise passe et qui a deja tenté le suicide a plusieurs reprise et j'aimerai, si vous pouvez , me donner votre avis et l'approche que je devrai faire pour réussir a l'aiderje m'excuse d'avance pour la longueur du texte(g essayé d'ecrire tout pour que ca fasde très srx😆)
donc
déja je ne le connais pas en personne
je lui ai juste parlé par messages car c'est une conaissance de ma cousine et quelle le savait en depression
je suis allé lui parler et il a accèpter de me parler et j'ai a peu près réussi a calmer son envie de suicide mais il y a un "secret" ou une chose qu'il garde cachée et qui serait la principale cause de sa déprime (sachant qu'il n'étai pas en couple et tt et tt donc pas de deception de rupture)
ensuite on sait aussi qu'il est trés attaché (amitié ou + ca reste a définir) d'un mec avec qui il traine
on va donc appeler le depressif H et son "pote"(un gros batard) G
donc la chose qui est la cause de la déprime de H serai en lien avec G
H considère G comme un ami trés proche et tt
mais G pas du tout,en + H est un peu spécial donc socialement il est trés renfermé
ensuite il ya 1 semaine a peu prés j'ai eu une discussion avec H qd j'étai avec ma cousine (on ecrivai par son compte et il ne savai pas que j'aidai aussi a l'ecriture des msgs
il allai de nouveaux mal mais enchainai les "laisse moi " et des messages qui laissent comprendre des fois quelque chose , comme si il voulai qd même parler (vu quil aurai pu a tout moment stpper la discution)
voila voila les personnes ayant tt lu recevront un prix du courage par la poste😆❤
si vous pouviez apporter un regard exterieur de personne ayant deja vécu ca ca m'arrangerai beaucoup merciiii