Forum Entraide

Forum Entraide

je me trouve moche en photo aidez moi ...

bonjour je voulais avoir votre opinion sur le fait que lors que je me prend en photo j'ai l'impression d'être laid mais vraiment pas beau, alors qu'en vrai dans un miroir je me trouve pas moche voir même beau sans faire le fier ( de toute façon ce post est anonyme ).
de plus je n'ai jamais réussis a draguer quelqu'un en dehors de la réalité. sur internet je n'ai aucun succees lorsque que des amies me présente a leur amies pour organisé un truc ou pour que l'on se rencontre je n'ai aucun succees quand on montre une photo de moi avant, par contre quand on me présente physiquement en réalité j'ai tout de suite beaucoup plus de chance et j'ai déjà réussis a draguer des filles qui sont plutôt très jolie physiquement. je ne suis pas pleindre car je suis en couple en se moment et très heureux mais je voulais savoir si quelqu'un aurait une réponse a me donner.
pour information je suis pas très grand
- 1 m72
-chatain claire
-yeux vert
-sportif avec le corps qui va avec ( peut etre que cela joue lorsque que je "drague" ou me présente dans la réalité je ne sais pas ... )
Suivre (0) 3

Réactions (3) Réagir

Salut !
Je crois tout simplement que certaines personnes sont plus photogéniques que d'autres, faut s'y faire
C'est pas qui t'empêche d'avoir une vie (la preuve t'es en couple, t'as des amies...)
Mais si tu veux un conseil l'angle et la lumière jouent beaucoup 😉
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.