Mal barré , car si c'est pour retomber dans la même galère la semaine suivante. Passe a autre chose. Tu trouvera certainement bien mieux qu'elle.
Ancien membre
Ton ex est bien. Elle est juste plus amoureuse de toi. Tu as pas tous fait pour maintenir son amour tampis pour toi. Elle a été honnête avec toi tant mieux
Oui pigeon dans qu'elle sens ?
Ancien membre
Salut,
Comme tu l'as dit toi même, elle n'a plus de sentiments pour toi, et en plus elle t'a pris pour un pigeon.
Il n'y a plus aucune solution, même si je comprends que tu l'aimes encore et que tu veuilles te remettre avec elle, c'est impossible, à part peut-être si tu veux encore te faire avoir.
Passe à autre chose, même si c'est difficile, tu y arriveras.
Est-ce que tu lui parle encore en tant qu'ami, si c'est pas le cas, voici une petite technique :
Technique de base : Supprime son numéro, les photos d'elle que tu possède, ses réseaux sociaux etc... Comme ça, plus aucun moyen de penser à elle si ce n'est au bahut :)
Tschüss, et si tu veux parler, n'hésite pas je suis dispo en PM:p
Ancien membre
Oups j'ai poster en anonyme ^^
Ancien membre
Tu vas souffrir un moment, mais ça va passer. Il n'y a pas de solution. À part le temps.
Ancien membre
Non justement. Je suis sur que au fond d'elle elle en a encore mais juste qu'elle veux faire une pose d'un certain temps
Ancien membre
Arrête de renier le fait qu'elle n'ait plus de sentiments, ça passera plus vite
Ancien membre
comme tt le monde dis ltmb
et si elle t'aime encore elle va revenir vers toi
c elle qui est partie, dans le cas ou elle t'aimerai encore c pas a toi de faire le premier pas