Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Aide

Bonjour
Ma copine ma quitté mardi de cette semaine parce-que elle n'avais plus de sentiments pour moi. Je voudrais me remettre avec elle mais je sais pas comment. Le truc c'est qu'elle ma pris pour un pigeon et je veux pas que ça recommence.
Aidez moi svp j'ai vraiment besoin d'aide. Si vous voulez pas en parlé ici venez en privé. Merci d'avance
Suivre (0) 21

Réactions (21) Réagir

Ancien membre
Ton ex est bien. Elle est juste plus amoureuse de toi. Tu as pas tous fait pour maintenir son amour tampis pour toi. Elle a été honnête avec toi tant mieux
Ancien membre
Salut,
Comme tu l'as dit toi même, elle n'a plus de sentiments pour toi, et en plus elle t'a pris pour un pigeon.
Il n'y a plus aucune solution, même si je comprends que tu l'aimes encore et que tu veuilles te remettre avec elle, c'est impossible, à part peut-être si tu veux encore te faire avoir.
Passe à autre chose, même si c'est difficile, tu y arriveras.
Est-ce que tu lui parle encore en tant qu'ami, si c'est pas le cas, voici une petite technique :
Technique de base : Supprime son numéro, les photos d'elle que tu possède, ses réseaux sociaux etc... Comme ça, plus aucun moyen de penser à elle si ce n'est au bahut :)
Tschüss, et si tu veux parler, n'hésite pas je suis dispo en PM:p
Ancien membre
@totoro008 bah a chaque fois c'est moi qui devait allez la voir, c'est moi qui l'attendait tout les midi pour mangé avec elle. Hier on était sensé allez a un festival tout les deux mais il y avait sont meilleures pote qui y allez aussi du coup je les aurait suivie comme un chien. Un jour je lui est demandé de venir et elle ma limite engueuler parce-que elle voulait pas
Ancien membre
Le truc c'est qu'elle m'a beaucoup aidé aussi parce-que avant j'étais avec une Salo... Et elle ma vraiment aidé. Je sais que elle m'aimait vraiment et tout mais des fois elle me clashé avec c'est potes au lieux de me soutenir. @brioche-1
Ancien membre
@coulos-manos18 Pense au présent maintenant, elle t'a peut-être aidé, mais elle t'a dit elle même qu'elle n'avais plus aucune chance. Pense maintenant à ce que tu vas faire et ne te lamente pas, c'est dur, très dur, je sais, mais il faut que tu arrête de penser à elle et que tu pense à toi dès à présent 🙂
Ancien membre
@coulos-manos18 Tu es à l'étape ou tu essaye de te rassurer 😕 On est pratiquement tous passés par là. Si elle voulait faire une pose, gentille comme elle à l'air d'être, je pense qu'elle ne t'aurais pas dit si brutalement qu'elle n'avais plus de sentiments. Ou alors peut être qu'elle a des sentiments pour un autre mec mais qu'elle ne veux pas te le dire. Essaye de penser au pire plutôt qu'au meilleur pour le coup, dis toi qu'elle ne reviendra pas, et si elle reviens, tu seras le plus heureux du monde, mais au moins, si elle ne reviens pas, tu seras déjà préparé.
Ancien membre
comme tt le monde dis ltmb
et si elle t'aime encore elle va revenir vers toi
c elle qui est partie, dans le cas ou elle t'aimerai encore c pas a toi de faire le premier pas
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.