Forum Entraide

Forum Entraide

Sexfriend ? Ou plus

Alors voila j'ai 16 et je suis sorti avec quelqu un pendant quelques mois mais ce n etais pas vraiment serieux on flirtait il sortait d une relation d un an du moins c est que je pensais il etait en fait encore en contacr avec son ex que je connait tres bien (une connaissance a moi) je lui demandait de choisir mais il esquivait toujours il jouait avec nous 2 jusqu a la ramener chez moi en me demander de ne rien dire pr lui et moi (il m embrassait pendant qu elle etait dans une autre piece) je sais c est mal .. derneirement il la choisi elle mais revenait me voir j essayais de ne pas resister mais je n y arrivais pas jusqu au jour ou il s est encore foutu de moi j ai pete les plombs sa meuf qui avait decouvert notre relation m a envoye une photo de eux 2 en train de s embrasser j ai alors decide d avoir une discussion avec elle nous en avons conclu que c etait un manipulateur qui ns avait tt 2 mener en bateau elle a alors mis fin avec lui et ns sommes devenus de bonnes copines .. lui m insultait me disait que j avais nique sa vie jusqu au jour ou il s eccuse me dit qu il regrette tt ce quil ns a ft tt ca.. moi pas rancuniere je le p1rdonne et lui donne des conseils pr recuperer sa copine malgre mes sentiments pr lui je sais que c impossible entre ns .. apres ca sa copine part en voyage scolaire 1 semaine il est venj chez moi pendant ce tamps et ca a derape(il me faisait BEAUCOUP d avance ) ns avont couche ensemble pr la premiere fois il m a alors dir qu on etait sexfriend le pb la cst que j ai trahi sa copine lui joue tjrs avec moi prtt il me parle tjts de sa meuf tt le temps il me parle d elle mm apres l acte il me demande carrement de les fr venir elle et lui chez moi pr qu il se reparle et moi comme une conne j accepte jlui ft croire que je veux l aider pr pas qu il se doute que j ai encore des sentiments mais j en peux pls moi je l aime je ne sais plus quoi fr si je continue cette relation ou pas si je le calcule pls le pb cque j ai peur qu il avoue tt a sa copine(jne pense pas quil le fera mais on c jms) voila svp aidez moi qd jle vois quil m embrasse me fait des calin et qu on couche ensemble j ai l impression que c encore possible mais je ne sais pas ... aidez moi et je suis consiente que j ai vraiment deconne mais voila je l aime
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
Parle en a ta copine peu être qu'elle te pardonnera si tu lui explique qu'il te manipule encore et après vous en parlez tout les droit pour mettRenault au clair l'histoire
Ancien membre
Il faut que tu coupes tous contact avec lui dés maintenant. Bloque le sur fb, portable ect. Ne garde pas contact avec lui. C'est un gros manipulateur. Ensuite explique à ta pote qu'il a joué avec toi et que tu es désolé car tu t'es laisser faire par lui puis ce que tu l'aimes encore. Ne fait pas les chose par peur d'être seule. Soit honnête avec toi même et avec les autres
Ancien membre
alors les enfants nous avons ici un parfait exemple du gros batard de base
donc le meilleur moyen de s'en débarasser est de faire la mm avc lui (jaime pas fair ca et tt mais la il le mérite) essay de voir tt ses défaults et tt cquil t'a fait de mal et la tu verra a quel point tu le deteste
et tu pourra te venger❤
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.