Forum Entraide

Forum Entraide

Sortie

Bonswoir,
N'ayant pas ou très peu d'expérience avec les filles (dans le domaine du sentimental en fait), et j'aimerais savoir comment m'y prendre avec une fille en particulier.

Elle sort d'une relation assez difficile, elle regrette énormément de chose avec le gars mais s'est passé. Je m'entend plutôt bien avec elle. On parle énormément (+ en vrai que par sms fort heureusement) et nous avons quelques potes en commun.

Hier, je lui est dit que si elle voulait, on pourrait aller boire un coup tout les deux, avec une de nos potes en commun, et elle m'a dit qu'elle préférait qu'on soit tout les deux. Donc en soi pas de soucis, j'ai accepté.

Le problème que j'ai maintenant, c'est: Comment me comporter avec elle au jour J ? Et surtout, comment faire avancer les choses ?

On se connait depuis un bon moment, et on est ami mais j'aimerais plus. Et je ne sais pas non plus comment faire.

Des idées ?
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Ancien membre
Ben déjà si elle voulait que vous soyez tous le deux c'est que tu lui plaît un minimum.
Si tu crois qu'elle est interresser par toi dis lui a la fin que elle te plait et tout, mais si tu te sent pas près attent un peu.
Et aussi tu peux demander à ses pote ce qu'elle dit de toi, si elle leurs parle souvent de toi c'est qu'elle à surement des sentiment.
Bonne chance !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.