Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

besoin de conseils

salut à tous! ma psychiatre m'a conseillé d'aller en soins étude, c'est un internat où on est hospitalisé mais où on a des cours en même temps car je ne m'en sort plus avec ma depression, d'ailleurs actuellement j'ai terriblement envie de mourir 😕 j'ai besoin d'aide car je ne sais pas trop quoi en penser, je suis perdue ! est ce une bonne idée ?
sinon, à part ça j'ai un autre conseil à vous demander, j'hésite à rompre avec les réseaux sociaux car j'ai l'impression que cela ne me sert strictement à rien à part à m'attirer des problèmes (insultes), que devrais-je faire ? merci 😉
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
Pour ce qui est des soins études, au vu de ce que tu nous dis, je pense que ce serait une bonne chose, vraiment. Malheureusement je ne te connais pas suffisamment pour te donner un avis fiable.
Pour les réseaux sociaux, si tu penses que cela ne te sert à rien, si tu les fréquentes peu et que tu te fais insulter, il serait une bonne chose de rompre avec ceux-ci je pense.
Ne prend pas mon avis comme la meilleure chose à faire et réfléchis-y aussi de ton côté :)
Voilà voilà, bisouuuuuu 🙂
Ancien membre
Pour la première je ne te connais pas encore assez pour t'aider à ouvrir la flamme au fond de ton cœur, mais pour la seconde, c'est ton choix, pas le nôtre alors si tu veux arrêter, arrête mais tu te feras sans doute insulter aussi bien dans la vraie vie qu sur les réseaux sociaux, alors que ici tu peux te séparer des personnes t’insultant, tandis que dans la vraie vie , tu dois les côtoyer quotidiennement.
Moi, j'ai choisis les réseaux sociaux 🙂 et je m'y plais, car avec le temps et les multiples possibilités, la quantité qu'il y en a et leurs contenus divers, j'ai plus m'évader et sortir de dépression.
j'espère avoir plus t'aider @colombee
Ancien membre
jpense aussi que l'école est une bonne idée
après prend qd mm en compte que labas tu croisera peutetre d gens très mal ds leur peau et qui peuvent dire d chose blessantes comme cque tu pourrai recevoir sur reseaux sociaux
mais c une super solution
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.