Forum Entraide
Réactions (13) Réagir
Ancien membre
Tkt anonymes je le connais que trop bien et quand tu veux mourir tu y arrives tout seul si jme trompe sache que c'est pas la solution tu fera du mal à tes proches et ils s'en remettrons jamais et crois moi je suis bien placé pour t'en parler dans la vie y'a des haut et des bas c comme des fois la vie est une pute mais faut résister prendre sur soi mourir n'est pas la solution si t'a des problèmes parles en à tes proches il pourront t'aider et te comprendre mieux que n'importe qui
La réponse est simple : 4️⃣2️⃣
...
...
Plus sérieusement, il faut que tu en parles à des gens, tu t'es tellement battu pour vivre, comme nous tous, que mourir n'est pas une option.
Ici, on ne t'aidera pas à mourir, mais il y a toujours des gens à l'écoute pour éviter d'en arriver là 😐
Please, ne fait pas de connerie...
...
...
Plus sérieusement, il faut que tu en parles à des gens, tu t'es tellement battu pour vivre, comme nous tous, que mourir n'est pas une option.
Ici, on ne t'aidera pas à mourir, mais il y a toujours des gens à l'écoute pour éviter d'en arriver là 😐
Please, ne fait pas de connerie...
File moi ton adresse et passe moi les clés de voitures de tes parents je vais m'en occupé AHAHA OdO
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.