Forum Entraide

Forum Entraide

Besoin de réponse

Voilà, je vais rentré directement dans le vif du sujet, j'aimerais vraiment mourir, j'ai déjà essayé a plusieurs reprises mais sans réussir malheureusement.. je sais que je trouverais pas de solutions ici mais je tente au cas ou si quelqu'un sais comment y arriver.. merci
Suivre (1) 13

Réactions (13) Réagir

Ancien membre
Tkt anonymes je le connais que trop bien et quand tu veux mourir tu y arrives tout seul si jme trompe sache que c'est pas la solution tu fera du mal à tes proches et ils s'en remettrons jamais et crois moi je suis bien placé pour t'en parler dans la vie y'a des haut et des bas c comme des fois la vie est une pute mais faut résister prendre sur soi mourir n'est pas la solution si t'a des problèmes​ parles en à tes proches il pourront t'aider et te comprendre mieux que n'importe qui
La réponse est simple : 4️⃣2️⃣
...
...
Plus sérieusement, il faut que tu en parles à des gens, tu t'es tellement battu pour vivre, comme nous tous, que mourir n'est pas une option.
Ici, on ne t'aidera pas à mourir, mais il y a toujours des gens à l'écoute pour éviter d'en arriver là 😐

Please, ne fait pas de connerie...
Tu devrais en parler à des gens, en finir avec sa vie, ca n est pas la bonne solution!!!
Parle en à tes parents, a un ami, a un psy!!!
Sinon, tu te coupes les veines.....
Dans la longueur, c est plus rapide!
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.