Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Engager une conversation

Bonjour à tous et à toutes.

Voilà étant une grande timide et stresse, j'aurai besoin de votre aide. Je viens de trouver le facebook d'un mec que j'ai vu pour la première fois la semaine dernière, lors d'un concert et j'aimerai prendre contact avec, seulement je ne sais pas quoi dire. J'ai peur de me faire jeter. Avez-vous des idées pour que ça se passe bien? Le gars en question semble faire du secourisme, puis-je dire que je m'y intéresse et que je souhaiterai avoir des infos?
S'il-vous-plait, ne m'enfoncez pas, je cherche uniquement de l'aide, car je suis très timide
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
pas la peine de passer par le secourisme si t'as ete en concert avec lui commence directement par ca ^^ et puis t'as qu'a lui dire qu'il t'avait semblé sympa donc que t'as eu envie de lui parler ou quelque chose comme ca
Ancien membre
Disons qu'il était au concert dans le but du secourisme...donc pas pratique 😕 Je peux bien évidement lui demander si ça lui a plus mais voila. C'est pas trop "directe", fin on se connait pas, même si on c'est regardé, vaut mieux y aller doucement ??
Ancien membre
pas la peine d'aller chercher trop loin de fausses excuses il risquerait de mal interpreter ^^ dit lui que tu l'as remarqué au concert (rappel que le groupe qui passait etait genial ou je sais pas quoi) que t'avais rencontré peu de personne qui etait activement dans le secourisme avant ca (si t'as besoin d'un excuse pour te rassurer) et puis que tu l'as remarqué, qu'il avait l'air sympa mais que t'as pas eu d'occasion de venir lui parler pendant le concert ^^ rassure toi il appreciera forcement le geste que tu vienne lui parler
Ancien membre
C'est pas faux mais bon, j'ai pas envie de paraitre ridicule. Tu penses qu'il trouvera pas sa bizarre? Fin je pense qu'il a environ 23 ans, et comme moi je suis un peu plus jeune bon...si je pourrai éviter de paraître pour une imbécile c'est bien.
Mais du coup, je dois lui parler le plus naturellement possible en faite
Ancien membre
paraitre pour une imbecile? au pire tu t'en fou si il te repond pas t'aura au moins essayée y a rien a regretter y a que si tu ne tente rien que tu risque les regrets... ^^
evidemment parle lui naturellement essaye pas de te faire passer pour quelqu'un d'autre
Ancien membre
dis juste salut et engage une conversation normal
parle-lui comme ça de temps en temps et essaye de te rapprocher de lui puis un jour tu lui demande de le voir en vrai et de fil en éguille tu noue les lien...
Ancien membre
A la personne anonyme, qui d'ailleurs n'assume même pas ce qu'elle dit et qui préfère se cacher, je ne déballe pas ma vie, j'ai poser une question, pour avoir de l'aide, car que je sache, je suis la mieux placer pour savoir si je suis timide ou non. Qui tu es pour juger?
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.