Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Natation au lycée !!!

Voilà je vais bientôt avoir natation en sport, et en fait j'ai pas du tout envie d'y aller, du coup je me demandais si y'avait pas des gens comme moi qui essaient de trouver une excuse (crédible aussi) pour se faire dispenser... ^^
Suivre (0) 17

Réactions (17) Réagir

Ancien membre
@cacawete J'en ai d'autres si tu veux :

T'as tes règles.
T'es allergique au chlore. ( Si le prof demande pas de certificat, t'es tranquille jusqu'à la fin de l'année:p )
T'as oublié tes affaires.
T'as mal à la gorge ( sur 2 semaines : une semaine tu commences à avoir mal à la gorge et tu préfères pas te baigner, la suivante t'as mal à la gorge donc tu peux pas te baigner )
Tu t'es fait mal au genou/cheville/poignet. Pour faire plus vrai, tu te mets une bande autour :D
T'as tes règles (à ne dire qu'une fois par mois ^^
Ancien membre
@fou-du-volant69 La plupart des mecs s'en foutent, mais chez les filles, c'est souvent que certaines soient complexées par leur corps, bien qu'aujourd'hui ce soit étonnant quand on voit certaines filles en débardeur au dessus du nombril (je sais pas si ça a un nom particulier), c'est psychologique 😕
Ancien membre
Désolé mais non, les mecs s'en foutent pas :

1 _ dans le sens où ils matent les filles comme pas possible

2 _ si ils sont gros, comme moi. J'ai jamais pu supporter le regard des autres à la piscine.. heureusement on a fait natation qu'un an.
Ancien membre
Si tu dit que t'as pas tes affaires, dans certaines piscines ils prêtent des affaires x) et c'est assez beurk donc mauvaise idée. Sinon t'as pas un quelqu'onque problème ? Genoux qui grince, asthme, allergie a l'eau/chlore, agoraphobie, traumatisme lié a l'endroit, enfin un truc qui marchera a toute les séances, parce que si a chaque séance t'as un problème ça passe pas quoi
Ancien membre
@cacawete bcp de filles rêveraient d'être maigre je pense :3
sinon y'avait une fille dans ma classe cette année son médecin avait fait un certificat comme quoi elle avait peur de l'eau (aquaphobe je crois) xD
mais bon le prof faisait jamais l'appel
moi c'est la patinoire que je veux sécher 😢
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.