Forum Entraide

Forum Entraide

Fugue bonne ou mauvaise idée

J'ai besoin de partir de tous ses problème à la maison je ne sais pas comment gérer tout sa s'il vous plaît la fugue bonne ou mauvaise idée
Suivre (0) 42

Réactions (42) Réagir

Sa fais chaud au cœur et sa fais du bien de voir que des personne aides en plus des inconnu donne des possibilité aide son present C cool que autant de personnes donné son avis sa fais du bien de parler et de lire les différents messages 😉
Ancien membre
Pose toi les bonnes questions. Déjà ou irez tu si tu fuguait ? Tu serais seule, sans argent, sans domicile. Tu serais plus malheureuse que jamais. Crois moi fuguer est la pire des solutions pour régler un problème
C sois sa sois je fais mon égoïste et ma lache alorq bon oui de l'argent je peux en avoir un domicile oui sa dépend où je vais peu être que C moi le probleme sa arrangerai tellement de gens que je le dise sa que C moi le probleme
Avec elle je peux pas parler calmement Pcq un moment où à un autre elle va gueuler elle va essayer de faire sa victime tout sa Pcq elle assume pas ces act elle me degoute pour moi C plu ma mere C triste à dire mais pour moi elle est morte C plu pareil j'essaye de vivre avec j'essaye d'être gentille avec elle mais rien ne marche
Ancien membre
Je te comprends, mais ça restera ta mère quoi qu'il arrive.. Je ne sais pas si elle t'aime mais elle doit s'y prendre mal pour te le montrer.. Elle doit souffrir et y répond par la violence. Parle-en à quelqu'un de confiance ou un psy. Et essaie de dire calmement tout tes soucis à ta maman
Ancien membre
Fraîchement j'aimerais t'aider, mieux 😕 les problèmes avec les mères je connais, si tu veux venir en MP ce serais avec plaisir ^^ si je peux t'aider, ne serais ce qu'un tout petit peu ce serais bien ^^
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.