Forum Entraide

Forum Entraide

Fugue bonne ou mauvaise idée

J'ai besoin de partir de tous ses problème à la maison je ne sais pas comment gérer tout sa s'il vous plaît la fugue bonne ou mauvaise idée
Suivre (0) 42

Réactions (42) Réagir

Ancien membre
@lottoh Merci
Et l'anonyme, je peux te dire que c'est pas la bonne solution. Si tu fuis où iras-tu ? Tu as de la chance d'avoir un toit et d'être nourrie. Choisis la discussion sinon tu t'en mordras les doigts..
Ancien membre
non crois moi
tu te rends pas compte de la chance que t'as d'avoir des personnes qui te soutiennent et t'aiment, beaucoup de personnes seraient prête à tuer pour avoir cette chance
et pis la vie est jamais rose c'est dans ces situations là qu'on voit qui s'accroche à la vie
Oki merci
Sans paraître victime ma famille je la voie meme pas une fois par an elle nous donne pas de nouvelle alors tu sais la famille chez nous c pas comme les autres en mode La famille c sacrée nn nn c comme si on vais pas de famille il se sépare puis se remette ensemble avec d enfant complètement perdu avec dès situation compliquer..
Ancien membre
La fugue c'est jamais une bonne solution 😕 ils te rattraperons bien vite, et de toute façon ça voudrait partir loin, beaucoup d'argent, ça ne marchera pas. La famille je sais ce que c'est, si tu veux pas leur en parler le fait pas. Va voir un psy si c'est pas déjà fait. Sinon va a l'hôpital et parle de ce qui va pas, ils t'aideront ^^ je suis là pour parler si besoin
Ancien membre
Mauvaise idée, surtout si tu n'es pas assurée de te trouver un foyer rapidement , on parle d'argent mais la protection est primordiale aussi... Vis pas dans la rue c'est la merde ... Et puis ta famille tu ne la choisis, tes amis si , ils peuvent aussi constituer une famille de substitution... Et puis le psy ça aide bien ouais,franchement fugue pas ,ça devrait s'arranger si tu baisse pas les bras
Ancien membre
Dans les moments comme ça, part prendre l'air et revient quand c'est calme. Ne fugue pas, ça va créer d'autres problèmes et remettre une couche, je ne crois pas qu'ils vont se remettre en question et dire "oh elle a fugué, c'est peut être à cause de nous". Il faut analyser toute la situation, essayer de voir les problèmes majeurs et en discuter pour envisager d'autres solutions
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.