Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Amitié ou amour ?

Bonjour a tous et a toutes !
Je me posais des question et j'aimerai que vous me donniez votre avis
Alors voila, je parle depuis les vacances de noël avec un garçon sur un réseau social et nous nous entendons bien, on a parler puis il a demander a me voir, moment gênant pcq on ne savait pas quoi se dire
Bref on continuer de temps en temps a se parler par messages et on se dit bonjour lorsque l'on se voit, mais il se plaint que l'on ne se parle pas
La chose qui ma marquer c'est que le jour de la st valentin a 3h du matin il ma envoyer un message et on a parler toute la journée même si on parler de choses banales
Lors des portes ouvertes de notre lycée j'étais obligé d'y aller le matin et il devait y aller l'après midi il a insisté pour que je l'attende et il était assez content que je l'ai attendu et j'ai eu son num
Alors qu'il était en soirée il ma envoyer un message a 3h du matin (je crois que 3h du mat' c'est notre heure mdr)
Parfois il aime bien m'embêter dans les conversations
Je ne sais pas si c'est de l'amitié ou de l'amour, qu'est ce que vous en pensez ?
Merci d'avance
Suivre (1) 38

Réactions (38) Réagir

Eden936 a bien voir t'es tombe amoureuse de de lui mais fais gafe a toi, il n'aurait jamais fait cette avance meme pour blaguer si ca ne lui a jamais passer par la tete. comme dit moliere " c'est en badinant qu'on fait des choses serieux"
Ancien membre
Il a peur que tu le prenne pour un prédateur, il sais pas comment s'y prendre avec une fille, il est impuissant, il est homosexuel, il est est tellement amoureux que sa ziguounette se rétracte quand il pense à toi.... ça t'aide @eden936 ?
Ancien membre
J'ai une expérience de sexologue sûr la question, du haut de mes 17 ans. Alors voici ma conclusion : il a peur de ne pas être à la hauteur ( je ne parle évidemment pas du calibre de la pipe) . Proposer une pipe a une fille de 17 ans, c'est bizarre, il guette ta réaction, il a envie que tu le tripotes. Il est fou amoureux comme un puceau, même si il ne l'est plus techniquement ( où il l'est, mais ça change pas grand chose)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.