Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Amitié ou amour ?

Bonjour a tous et a toutes !
Je me posais des question et j'aimerai que vous me donniez votre avis
Alors voila, je parle depuis les vacances de noël avec un garçon sur un réseau social et nous nous entendons bien, on a parler puis il a demander a me voir, moment gênant pcq on ne savait pas quoi se dire
Bref on continuer de temps en temps a se parler par messages et on se dit bonjour lorsque l'on se voit, mais il se plaint que l'on ne se parle pas
La chose qui ma marquer c'est que le jour de la st valentin a 3h du matin il ma envoyer un message et on a parler toute la journée même si on parler de choses banales
Lors des portes ouvertes de notre lycée j'étais obligé d'y aller le matin et il devait y aller l'après midi il a insisté pour que je l'attende et il était assez content que je l'ai attendu et j'ai eu son num
Alors qu'il était en soirée il ma envoyer un message a 3h du matin (je crois que 3h du mat' c'est notre heure mdr)
Parfois il aime bien m'embêter dans les conversations
Je ne sais pas si c'est de l'amitié ou de l'amour, qu'est ce que vous en pensez ?
Merci d'avance
Suivre (1) 38

Réactions (38) Réagir

@eden936
Difficile de savoir ... tu sais nous les mecs on est bizarre on n assume mas forcement, on ose pas aller plus loin de peur que ce soit pas reciproque et de peir que ca casse tt

Apres, la qiestion c est surtout si toi tu l aimes! Si tu es amoureuse de lui, et qie tu es sure surr sure sure sure sure que tu l aimes, alors essaye de tenter des rapprochements, voir si il est receptof, puis ensuite lui demander. On n a qu unr vie et elle est courte alors faut vivre chaque instant de cette vie !
En esperant avoir pu t aider 😉
Ancien membre
Sinon vraiment je répondrai ceci enfaite fait comme tu veu si toi ta envie de sortir avec lui tu lui demande comme ca ta tes deux répond se voila je retourne voler mes culotte
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.