Forum Entraide

Forum Entraide

Coup de foudre ou non

Bonjour,
Bon, il y a cette fille à qui j'ai jamais parlé dont je pense tout le temps, un peu trop, depuis un peu plus de 2 ans. J'ai commencé à faire attention à elle quand j'étais en 1ere, et la me voila en première année de fac. Je suis extrêmement attiré par elle, je peux pas expliquer comment, elle est jolie c'est sûr, mais ça n'à rien de sexuelle ! Le problème c'est qu'elle m'a toujours intimidé, alors qu'en générale j'ai pas de problème avec les filles, de plus elle était en couple, elle a changé de mec en terminal enfin bref. Je suis aller lui parler sur facebook peu avant le bac, j'ai pu parler vite fait, mais elle m'a expliqué qu'elle pouvais pas se permettre de parler avec un autre mec alors qu'elle est en couple. Bon je l'ai plus revu depuis les épreuves du bac, c'est à dire il y a 10 mois et me voila toujours à penser à elle, je n'arrive pas à porter mon esprit sur quelqu'un d'autre.
J'ose pas en parler à mes amis car je sais qu'ils vont se foutre de moi, car je fais une fixette sur une fille que je ne connais pas et à qui j'ai jamais parlé.

Si vous pouviez me dire ce que vous pensez de tout ça, pour ce qui ont du temps à perdre et me donner des conseils ( utiles hein ) xD
Suivre (0) 4

Réactions (4) Réagir

oui c'est ce que me disent les rares personne à qui j'en ai parlé, mais j'y arrive pas, j'arrive à me mettre en couple je ne sais pas comment avec une fille bien, au bout de 3 semaine j'en ai marre, je me sens coinsé, et je repense encore et toujours à cette autre fille
Alors parles lui.
Reprend contact. Parce que tu vas pas ta gacher une vie a cause de ca ! Alors parle lui, meme si elme a pas trop encie. A ce moment la, dis lui que tu n arrives pas à l oublier et qu au fibal elle reste dans ra tete. Si ti laisse tomber,tu le regretteras toute ta vie. Alors parle lui.
FONCE ! (Lui parler d abord bien sûr !)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.