Forum Entraide

Forum Entraide

Comment faire??

Bon j'ai un problème avec un garçon que j'aime depuis plus d'un an.
L'an dernier on était dans le même lycée et on était très amis, je le trouvais très sympathique mais je ne pensais pas à sortir avec lui ou quoi que ce soit.
Le problème c'est que nos amis du lycée que nous avions en commun on décidé qu'on irai forcément bien ensemble et on commencé à faire les forceurs en jouant au fameux jeu de pousser l'une dans les bras de l'autre à beaucoup de reprises. À un moment où ils recommençaient j'ai pas pu m'empêcher de le serrer dans mes bras et lui non plus, il avait vraiment l'air intimidé et j'ai commencé à tomber amoureuse de lui à ce moment là.
Et puis cette année j'ai changé de lycée mais j'allais rendre visite au lycée ou le garçon que j'aime fait ses études.
On s'est vus trois fois de cette manière, les deux premières fois il était toujours aussi intimité et craquant avec ses petites attentions à mon égard.
La troisième fois il m'a annoncé qu'il avait une copine depuis 5 mois déjà et il me l'a dit sur un ton parfaitement détaché comme si il avait oublié tous les petits détails qui nous avaient rapproché.
Le truc c'est que c'est mon ami sur facebook et qu'il poste tout le temps des photos de lui avec sa copine et en mettant des commentaires qui montrent qu'il l'aime sincèrement, et je peux pas m'empêcher d'admirer la fille rien parce qu'elle sort avec lui et que je la trouve magnifique.
Ça fait maintenant 10 mois qu'ils sortent ensemble et je suis de plus en plus amoureuse de lui.
J'ai essayé de lui en parler sur facebook en message privé, je lui avait dit que j'avais un truc important à lui dire et il a répondu 3 minutes après par un "oui vas y dit" et ça m'a fait perdre mes moyens, je lui ai demandé si on pouvait se voir. Il a lu le message et ne me parle plus depuis...
Je n'arrive pas à l'oublier ni à cesser d'admirer sa copine, c'est vraiment perturbant et je n'arrive pas à regarder les autres garçons.
Je n'arrive pas à me le sortir de la tête et les garçons de ma classe cherchent à me faire sourire h24, sur le coup je sourie mais 5 secondes après je me plie de douleur.
J'aimerais être conseillée parce que je vois bien que les gens de ma classe sont tristes de me voir dans cet état mais ne savent plus quoi faire...
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
sérieux mec ??

bon plus sérieusement même si ça te fait perdre tes moyens tu dois trouver le courage de lui avouer tes sentiments
mais parle en à quelqu'un avant, les gens de ta classe ont l'ait d'être vraiment sympa 😉
Ancien membre
Je te conseil de le supprimer de facebook 😕 je sais je sais c'est très difficile mais au pire ouvre un tout nouveau compte ou il est pas ami avec toi, vous êtes déjà plus dans le même lycée ça te facilitera la tâche sinon sors, amuses toi avec d'autre personne et tu réussira à l'oublier tkt 😉
Si c'est le garçon tient a sa copine y a peu de chances de le récupérer malheureusement . Faut l'oublier même si ça fait mal et passer à autre chose. Sort va profiter de tes amis . Ne souffre pas pour pas grand chose en continuant ta vie et qui sait tu pourrais faire une belle rencontre . Courage .
Ancien membre
ben déja c vrai que l'enlever de son fb te fera moin penser a lui
et essaie de regarder les mecs de ton nouveau lycée
ya surrement d mecs qui te feront craquer😉
@hippoligth ben dans ma classe y a bien deux mecs un peu à mon goût mais ils sont aussi en couple ^^ mais ils s'occupent de me faire sourire aussi, et je leur en remercie. Mais en dehors de ma classe, les gens de mon nouveau lycée sont très désagréables et intolérants, bref notre classe a l'impression qu'elle se fait remballer h24 par les autres filières.
J'ai déjà essayé de l'enlever de mes amis FB mais à chaque fois j'y arrive pas 😑
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.