Comment faire??
Bon j'ai un problème avec un garçon que j'aime depuis plus d'un an.L'an dernier on était dans le même lycée et on était très amis, je le trouvais très sympathique mais je ne pensais pas à sortir avec lui ou quoi que ce soit.
Le problème c'est que nos amis du lycée que nous avions en commun on décidé qu'on irai forcément bien ensemble et on commencé à faire les forceurs en jouant au fameux jeu de pousser l'une dans les bras de l'autre à beaucoup de reprises. À un moment où ils recommençaient j'ai pas pu m'empêcher de le serrer dans mes bras et lui non plus, il avait vraiment l'air intimidé et j'ai commencé à tomber amoureuse de lui à ce moment là.
Et puis cette année j'ai changé de lycée mais j'allais rendre visite au lycée ou le garçon que j'aime fait ses études.
On s'est vus trois fois de cette manière, les deux premières fois il était toujours aussi intimité et craquant avec ses petites attentions à mon égard.
La troisième fois il m'a annoncé qu'il avait une copine depuis 5 mois déjà et il me l'a dit sur un ton parfaitement détaché comme si il avait oublié tous les petits détails qui nous avaient rapproché.
Le truc c'est que c'est mon ami sur facebook et qu'il poste tout le temps des photos de lui avec sa copine et en mettant des commentaires qui montrent qu'il l'aime sincèrement, et je peux pas m'empêcher d'admirer la fille rien parce qu'elle sort avec lui et que je la trouve magnifique.
Ça fait maintenant 10 mois qu'ils sortent ensemble et je suis de plus en plus amoureuse de lui.
J'ai essayé de lui en parler sur facebook en message privé, je lui avait dit que j'avais un truc important à lui dire et il a répondu 3 minutes après par un "oui vas y dit" et ça m'a fait perdre mes moyens, je lui ai demandé si on pouvait se voir. Il a lu le message et ne me parle plus depuis...
Je n'arrive pas à l'oublier ni à cesser d'admirer sa copine, c'est vraiment perturbant et je n'arrive pas à regarder les autres garçons.
Je n'arrive pas à me le sortir de la tête et les garçons de ma classe cherchent à me faire sourire h24, sur le coup je sourie mais 5 secondes après je me plie de douleur.
J'aimerais être conseillée parce que je vois bien que les gens de ma classe sont tristes de me voir dans cet état mais ne savent plus quoi faire...