Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Amour devastateur

Bon voila je me lance. Je suis totalement hetero mais dernierement je suis sorti avec une fille plutot du style tres garçon manque dans ses manieres sa demarche sa facon de parler tout ca.. mais j ai appris qu elle sortait d une relation difficile qui n etait pas vraiment finit et elle jouait sur 2 tableaux quand ce n etait pas moi c etait elle et inversement on se disputait beaucoup a ce sujet et au final j en deduis que nous n etions pas vraiment en couple nous flirtions juste.. sauf que moi je l aime reelement elle je ne sais pas malgre ce qu elle me dit mais notre relation est assez bizarre on se parle puis qd on s embrouille on peut ne pas se calculer pendnat 2 semaines et puis apres ca recommence. Hier elle est revenue me parler apres 1 semaine d embrouille ou elle m avait insulter de tous les noms car j avais insulte son ex copine dont elle est encore proche . Son excuse etait qu ellr s etait faite manipulee etc.. moi fidele a moi meme je lui pardonne et ca recommence calins , bisous. Le pb etant que elle est toujours tres ocuupe me repond que quand elle a envie etc alors que moi je suis vraiment amoureuse d elle et son comportment me tue. J ai une idee fixe dnas ma tete : elle se sert de moi pour oublier son ex (relation pansement) ou la fr jalouser mais cependnat je me dit que si elle s est interesse a moi alors qu rlle etait en couple et qu rlle revient toujours me voir c est que je ne suis pas rien pour elle donc je ne sais pas quoi faire j ai deja essyae de parler avec elle mais elle ne comprznds rien dc j aimerais l oublier mais je n y parviens pas.. et ca me tue j ai ruine mon annee a cause de ca et je l aime vraiment a un point pas possible je n ai jamais aime un garcon comme ca ! C est pour dire ! Et meme si je parviens a tourner plus ou moins la page elle habite a 2 pas de chez je la croise tt le temps.. je ne sais pas quoi faire.. je suis malhaureuse de la situation. Durant cette semaine ou nous nous parlions plus je m etais faite une idee mais elle est revenue et a tout chamboule j en peux plus.. je donnerais tt pr qu elle comprenne et que ca s arrange
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Coucou

Dis lui ce que tu as sur le coeur,ce que tu ressenr. Si je cprds bien, ca te fait mal ces moments ou vous vojs embrouillez. Alors parle lui 🙂 dis lui que t en as marre des embrouilles, que tu as peur que ce soit une relation pansement, er ... alors oui ca sera douloureux mais au moins elle saura. Elle saura que toi tu l aimes putn de vrai. Un amour que tu n as jamais eu. Elle saura et cela changera lez choses 😉 alors parle luo, c esr la meilleure dez choses a faire ! On est tous avec toi 🙂 @doudou16
Ancien membre
Déjà j'ai pas compris : T'es bien une fille ? Si oui, soit t'es hétéro et tu l'aime pas. Soit tu l'aime et dans ce cas, t'es bien ou gay mais tu peux pas être hétéro et aimer une fille c'est un paradoxe
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.