Forum Entraide

Forum Entraide

Besoin d'un conseil

Bonjour/bonsoir
Première fois que je fais une discutions sur un forum, peut être que vous allez pouvoir m'aidé

Alors voila, je suis très proche d'une fille depuis maintenant plus d'un an, on est très proche, a telle point que nous sommes attiré l'un envers l'autre
Seul soucis, c'est que je ne la trouve pas belle, enfin j'ai vraiment un soucis avec ça
En disant ça, j'ai sûrement l'air d'un gros bâtard, mais ça me fait mal, car je la trouve superbe intellectuellement etc ......
Alors si vous avez un conseil, car plus ça va, plus je sans que faire machine arrière est compliqué, et j'ai de remord vis-avis d'elle ....

Enfin voila, merci d'avance ^^'
Suivre (0) 4

Réactions (4) Réagir

Ancien membre
Salut, jai envie de te dire que tout est ephemere dans 10 ans on vas ressembler à des vieux( j'abuse du therme) et puis 20 ans on sera pire mais dans notre tête on restera identique ou pas. Apres oui ta raison c pas facil, pose toi les bonnes questions. Je ne vais pas decider a ta place
Ancien membre
moi je te dirai que tu l'a trouve normal vu que tu viens de dire que vous vous êtes attirés donc tu es surement passer au dessus, c'est juste que tu as surement un idéal ou un genre que ton subconscient croit que tu ne la trouve pas belle, laisse toi du temps et tu verras comment les choses évolueront, et vu que nul n'est parfait pas même toi je te conseillerai de faire un travail sur toi même et de ne pas te fier au physique en premier
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.