Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

black out ?

Salut tout le monde,
voilà depuis plusieurs mois, j'angoisse pour tout et n'importe quoi, mais ça devient de plus en plus grave, je m'en rend malade (réellement). J'ai testé plusieurs méthode, personne ne veut réellement m"aider : mon médecin m'a dit que c'était normal à mon âge (l'adolescence, le stress etc), il m'a prescrit des médocs a base de plantes à prendre pendant 3 mois mais qui n'ont rien fait/ ma mère ne comprends pas trop et se contente de m'engueuler parce que je ramène de mauvaises notes/ et mon copain (de mon point de vu) ne fais que m'enfoncer en disant que je n'y mets pas du mien (je pense aussi qu'il est un peu saouler de cette histoire). J'ai essayé différent travail sur moi (psychologique et mental) mais je n'arrive pas a aboutir à quelque chose. J'aimerais de l'aide parce que je ne sais pas trop comment gérer tout ça, les crises de nefs et d'angoisses se multiplient, j'ai une perte de confiance en moi (surement lié au régime qu'on m'a imposé et qui ne fais plus d'effet, même si je pense qu'a mon stade c'est normal). Je tiens néanmoins a resté toujours positive et à essaye de changer ma visions des choses, mais j'aimerais régler cela avant que je e me foire complet au bac.
Quelqu'un pourrait m'éclairer ou me conseiller ?
merci pour m'avoir lu et merci de vos futures réponses.
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Ancien membre
Viens privé on peut en parler moi aussi je suis une grande stressée de la vie et j'ai des symptômes très négatifs, mais c'est mieux qu'on en parle en privé, tu viens me parler si tu veux il n'y a pas de problème 😉
@loe11 tu es une stressée il faut apprendre à gérer tes émotions/sentiments mais c'est long je l'accorde
De plus on dit burn out et non black out ( black out est un des méchants de Transformers et en olus c'est une coupure générale de tous réseaux mais bon 😂)
Ancien membre
C'est ce qu'une amie me dis, c'est vrai que j'ai beaucoup de mal à gérer mes sentiments et mon stress ^^ et effectivemet petite erreur de ma part mdr la fatigue commence à m'envahir x)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.