Forum Entraide

Forum Entraide

Acné

Salut ,
Alors voilà je suis un garçon de 14 ans et je suis assez complexé par les boutons présent sur mon visage. Ça m à déjà empêché de ne pas avoir dit à une fille que je l appréciais à cause de ces trucs sur mon visage. Alors est ce que qqun aurait une solution pour les faires disparaître ou au moins qu' il n y en ai plus beaucoup...
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Salut,
Déjà SURTOUT ne les perce pas sinon bonjour les cicatrices toute ta vie et je parle en connaissance de cause après commence par un nettoyant doux style Neutrogena, Clarins, .. tu vois ? Si c'est une acné légère lors tu peux trouver des traitements en pharmacie, mais de ce que j'ai compris elle est assez présente, ils faudrait donc mieux dans un premier temps en parler à ton médecin, qu'il te dise si c'est nécessaire d'aller voir un dermatologue. Après les boutons tout le monde y passe, ce n'est peut être que pour quelques moi..:)
J'espère que je t'ai aidé
- Modifié par Mxexa ( )
salut, j'ai eu le même problème que toi durant 4 ans avant de me décider d'aller voir une dermatologue qui m'a prescrit une crème et des médicaments prendre et en 1 mois je n'avais plus rien, tu dois aussi impérativement te laver le visage avec un savon prévu pour sa.
je pense que la solution au problème d'acné reste le dermathologue car bcp de rpoduits de grande surface n'ont fait qu'agraver les choses dans mon cas.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.