Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Amitié après bails ?

Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée de rester ami avec un mec après avoir fait les bails (tous les deux) ?

J'explique mon cas:

L'été dernier, dans un camping, j'ai rencontré un mec, on s'entendait bien et on a "fait les bails" .
Ça aurait pu aller plus loin si on avait continué comme ça mais il a décidé de prendre ses distances avec moi.
Au début je ne comprenait pas pourquoi je ne le voyait plus et pourquoi il ne répondait pas à mes messages quand j'etait rentrée chez moi.
Ça m'a saouler et si j'avais était amoureuse de lui je ne l'était plus mais je l'aime bien et je trouvait ça nul de s'être quitter comme ça sans qu'il m'explique pourquoi.
Pendant ces vaccances ci je suis rentourné au camping et j'ai appris qu'il c'était fait charier a propos de moi et que c'était pour ça qu'il gardait ses distances.
Je lui ai dit par message (pcq il m'evitait) que je savais qu'il s'etait fait charier, que je comprenait, que je ne lui en voulais pas et que il n'entendras plus parler de moi.
Il m'a repondu qu'il voulait qu'on reste ami.
J'ai accepté pcq je l'aime bien (pas d'amour) et j'ai bien vu que lui aussi.

Une amie me dit que ce n'est pas une bonne idée de rester ami avec lui, moi je pense que si mais j'aimerai avoir d'autre avis.

Merci d'avoir tout lu et merci d'avance pour les conseils que vous pourriez apporter.
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Ancien membre
Ton amie doit peut être penser que si vous rester ami ( avec le mec) il va encore se faire charier etc
Après elle a peut être raison , mais je pense qu'il faut sen foutre des gens ne pas faire attention a eux et être avec les gens qu'on aime ( amitié ou amour ) .
Tant que vous vous entendez bien , je vois pas le problème ni de raisons de brisé une amitié ^^
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.