Forum Entraide

Forum Entraide

Besoin d'avis... Sur une relations prof/élève

Bonsoir, bon j'ai 14 ans, 15 dans même pas deux mois...

Je me suis inscrite pour avoir quelques renseignements/aides sur quelque chose qui me tracasse énormément...

J'ai une relation ambigüe avec une prof. Je suis une fille. Je ne parle pas d'une relation amoureuse ou autre, soyez rassurés... Je me suis juste très attachée à elle et elle à moi enfin je crois...

Je ne veux pas étaler mon histoire qui est très longue. Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas j'adore repenser à cette histoire si jolie, enfin je trouve.

Ma question est la suivante... Je ne l'ai plus comme prof depuis un an. Je suis en 3ème. Mais on s'est rapproché suite à un événement il y a quelques mois déjà... El,e me manquait déjà mais là c'est insupportable... L'année prochaine je passe au lycée et je ne l'aurai plus avec moi... C'est mon plus grand soutien. C'est elle qui m'a fait devenir ce que je suis maintenant... Qu'est ce que je pourrai faire à votre avis ? Je ne veux pas la quitter comme ça... Elle est devenue indispensable à ma vie même si on ne se parle plus trop. Mais rien que de rencontrer son regard me reboost...
Cette femme est mon plus grand modèle et pourtant c'est très dur et bizarre entre nous... Mais je l'apprécie quand même...

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
J'ai eut de prof comme ca que je ne pourrait jamais oublier et l'une on se parle en lettre ou email et l'autre je l'ai quitter cette année pour allée à Lyon mais j'ai prévu de revenir à Lyon et j'irais la voir aussi
Donc je te dos que la meilleure chose à faire et de continuer à parler à cette prof
- Modifié par Lixit ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.