Forum Entraide

Forum Entraide

Il me rend dingue !

Salut salut je suis en couple avec un garçon ça fais environs 2 mois le problème c'est qu'il ya quelques temps on se dispute tout le temps pour un rien il est hyper jaloux il veux pas que je fasse des calins à mon meilleur ou mème causer avec lui ça devient super genant je voudrais lui en parler mais je sais pas comment faire ☹ ça me fais souffrir
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
S'il est jaloux à ce point pour moi c'est qu'il a pas confiance en toi et c'est même pas la peine de persévérer. Un gars comme ça je l'aurais déjà quitté x) Parle lui en pour voir et s'il change pas quitte-le (enfin c'est mon conseil ^^)
Sincèrement, moi je te conseille de le quitter parce qu'avec mon ex c'était pareil , on se disputait pour un rien et quand j'envoyais des cœurs avec mon meilleur ou lui parlait, il pétait des câbles pour un rien fin en gros s'il ne comprend pas , c'est malheureux puis ne te laisse surtout pas avoir par ce genre de comportement car après ça t’abîme la conscience, croit moi ! Bon courage ma belle.
Ancien membre
Parles lui franchement , et insistes bien sur le fait que ça te fait du mal quoi :/
Mais si il est hyper jaloux comme ça c'est qu'il a peur que tu le quitte et qu'il n'a pas confiance en lui
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.