Forum Entraide

Forum Entraide

je trouve pas le problème que j'ai même avec des professionelle

voila j'arrive a rien dans ma vies actuel j'ai essayer de faire du sport j'y arrive pas j'ai tendance a vite abandonner. J'ai envie de rien je ne sens pas grand chose c'est a dire rien pas d'émotion qui mes propre pas de passion non plus "ma mère pense que 'est psychologique". Quand mon frère est mort je n'ai rien senti non plus
il y'a pas de cause psychologique. Ma seul piste est neurologique. D'un avis d’extérieur c'est facile de dire bouge ton cul mais quand on y arrive pas c'est donc compliquer on m'a dit que j'avais un "trouble schizoïde c'est une maladie psy qui montre des difficulté relationnel" du coté relationnel cv dépression "maladie psycho qui montre des difficulté de motivation envie et émotionnel" il reste plus que la neurologi "anatomie du cerveaux et des neurone. mais je voudrais des idées venant de votre part parce que je suis perdue j'ai une maladie quelconque qui vient de mon pere parce que lui et moi on a pas de relation du coup sa peut explique mon problème et son comportement. On m'avait dit un retard mental oké mais sa correspond pas a mes symptôme.

"mon père" j'ai eu quelque contact avec lui mais pas beaucoup. Il ne montre pas ses émotion en plus il a crées un facebook et la première chose qui'l a fait c'est de publier le nom de mon frère sur son facebook en 2010. mon frère est mort en 2011 il as pas retiré le nom de mon frère de son mur facebook on est en 2017, déja qua l'époque il se voyais pas beaucoup "j'ai donc que deux théories a ce sujet soit il cherche mon frère et il sait pas qui'l est mort, soit il a chercher mon frère en 2010 et il lui manque Je commence a me dire si il sait si mon frère est mort". pour moi je pensais peut-être que j'avais une maladie héréditaire qui vient de mon père du coup ca explique son comportement ?!
donc merci a vous de ne pas me juger j'en ai ma dose avec ma mere alors donner vos théorie a part la théorie de bouge toi tu fous rien. C'est pour ça je veux des théories farfelue comme réaliste ca donne des idées sur mon problème et raconter des expérience similaire aussi voila.
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Bonjour Anonyme, j'ai tout lu ^^ mais pas trop comprise ton histoire..tu as subi un deuil ? Car généralement lorsqu'on subit un deuil , la plupart des gens à cause de la perte ne s'en remette jamais et se détruise moralement jusqu'à devenir fou / folle et ça expliquerait ton manque de volonté d'agir ou de ne plus vouloir rien faire.
Ancien membre
Si tu es conscient que tu ne ressens rien c'est que tu ressens quelque chose finalement.
Seul ceux qui se posent la question sont hors de ça 😉
le pire dans je vais essayer d'être simple le problème c'est que je n'arrive pas a construire ma vies voila de deux j'ai vus plusieurs professionnelle des psy médecin en plus j'ai essayer de construire de toute part ma vies mais je recul d'bord en essayant de faire du sport j'y arrive pas de ping pong j'y arrive pas j'ai tendance a vite abandonner les activité que j'entreprend pour répondre a ta question encore anonyme je n'ai rien sentie quand mon frère est mort en gros pas de deuil je vais l'expliquer autre ment je suis bloquer dans la vies :)
et sheitana tu as raison mais je me sens bizarre trop compliquer a dire
Ancien membre
Écoutes j'ai vécu pareil que toi, mais j'ai tout effacé, je me croyais dans un cas unique, aujourd'hui j'ai fait ma route, mais je pense pouvoir réussir à en reparler, je suis pas sure mais pourquoi pas essayer, à toi de voire 😉
Ancien membre
Ma solution va sembler stupide mais tu as essayé la solution spirituelle ? La science ne peut pas tout expliquer notamment les sentiments. De plus la science explique comment et pas pourquoi. Si c'est le pourquoi que tu cherches tu ne t'adresse pas au bonne personne.
allez y j'écoute mais ce que je veut dire c'est que cette fois c'est compliquer même les pro comme le psychothérapeute ne comprend pas, le psychiatre dit que je n'ai rien non plus, le médecin dit pareil j'ai rien, le neuro non plus donc personne Veut m'aider c'est très compliquer voyer vous le contexte? je me sens pas perdu au contraire je veux régler ce problème une bonne fois pour toutes j'ai déja essayer de ne faire comme si de rien n’était j'ai travailler deux jour pas dans une usine j'ai réussi les examen théorique et je suis retourner en arrière malheureusement le passé me rattrape a chaque fois et on se retrouve a la même situation
- Modifié par [Anonyme] ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.