Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

La bipolarité

Salut j'espère que vous allez bien ....
Je voulais vous parler d'un sujet important pour moi et qui pourrais vraiment m'aider si vous me donniez vos avis

Je précise que c'est très sérieux
Donc s'il vous plaît ne mettez pas de troll merci

Je pense vraiment être bipolaire ...

Il y à 6 mois maintenant,j'etais vraiment mal
J'etais souriante et déglinguée un bout de temps et puis je deviens dépressive ou énervée ou triste d'une seconde à l'autre pour un rien
Au départ je me disais que c'était normal puisque j'avais bcq de soucis dans ma vie : problème familiaux, décès de mon chien, rupture ect....
Mes proches et mes amis le comprenaient et ils étaient la pour me réconforter...

Mais la je n'ai plus trop de soucis qu'avant mais ma bipolarité est toujours dans mon caractère et même il s'aggrave : je commence à me renfermer sur moi-même, renvois les gens chiée alors qu'il vienne à mon aide, m'essaye de me tuer

Aujourd'hui je me rends compte que c'est vraiment grave pour moi mes proches et ma famille mais qu'ils restent près de moi alors que je l'ai renvois chiée.... et que j'ai ce problème depuis mon enfance : j'avais pas d'amis à école primaire

Sa me rends hyper mal la j'arrête pas de pleurer, Je sais même pas avec qui en parlez dans ma vraie vie
J'ai juste envie de me foutre en l'air pour vous foutre la paix
Je deviens dérangeante
Je sais pas si sa se soigne...
J'ai peur de perdre mes amis à force....
J'veux mourir ...

En tous cas merci d'avoir pris en compte mon problème Et désolée si il y à des fautes ou vous comprenez pas qlq chose : je suis en pleure et je réfléchis au sens de ma vie
Suivre (0) 26

Réactions (26) Réagir

Ancien membre
Je t'ai déjà dit ce que j'en penser mais je le referais
T'es quelqu'un de formidable . T'es adorable , sympa , drôle et magnifique .
Tu compte beaucoup pour moi
T'es une des plus belles rencontres que j'ai faite a mon arrivée sur skuat et qui dure encore .
On a pleins de délires souvenirs ensemble .
Je te jure que t'es fantastique
On a tous des moments de blues comme ça , ou on en a marre de tout de la vie etc . On connait tous ça . Surtout pendant l'adolescence qui est une des périodes les plus durs de la vie
Mais dit toi que si la cest une mauvaise période . Tout le bonheur du monde va t'arriver après
Faut être un peu patient
Sache que je serai toujours la pour toi , que je tiens beaucoup a toi et que je t'adore
Ancien membre
@allegoria au début je rigole je fais la con je parle à mes potes et tout et puis y à un truc tout con qui va me faire chiée je vais m'énerve et je vais restée seule dans mon coin et quand mes potes veulent me demander ce qu'il ce passe je répond pas du coup ils insistent et je les renvois chiée
Sa peux durer deux trois jours voir plus
Ancien membre
tu es juste un peu lunatique 😉 pour le reste c'est l'adolescence qui travail, on est tous ou presque passé par là ;)
rien de grave, et si tu t'inquiètes va voir un psy, ils sont la pour ça et ca peut aider à mieux se comprendre 🙂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.