Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Un amour impossible?

Salut
J'ai 17 ans.Bon,voila,l'année dernière je suis tombé amoureux d'une meuf comme ça sur un coups de foudre.Je ne la connaissais pas,ne savais rien d'elle mais je l'aimais.Et genre un jour vers la fin de l'année y'a une de ses potes qui me demande si je veux sortir avec elle.Je lui dit "ouai",et après dés que je passais à côté de celle que j'aimais sa pote disais"regarde ya ton mec". Du coup,je lui ai envoyé un message via messenger mais le problème c'est qu'elle ma parler comme de la merde.Je lui ai dit que je voulais passer du temps avec elle,apprendre à la connaître et que j'avais envi de la voir mais elle m'a répondu sèchement que non et m'a renvoyé balader.Le lendemain,je lui ais envoyé un smiley parce que je voulais qu'on reste amis mais elle ma dit d'arrêter de lui parler et elle ma bloquer.J'ai fait une dépression pendant deux semaines.J'ai essayé de ne plus penser à elle mais bon,c'était dur.
A la rentrée de cette année,j'ai vu qu'elle était dans ma classe ce qui m'a pas vraiment aidée à l'oublier.J'ai réessayé de lui parler sur insta mais elle n'a pas regardé mes messages J’ai montré la discussion à mes potes il mon dit que c'était une pétasse et qu'il ne comprenais pas ce que je lui trouvais.Dans un sens il avait raison.Y'as un de mes potes qui,avec mon compte insta lui à envoyé un message ou il la insulté...Il a cru bien faire mais en vérité il fait de la merde.Je lui ai renvoyé un pavé en m'excusant et lui disant tout ce que j'avais sur le cœur mais elle ne l'a pas vu... :(
Je l'aime encore mais je sais pas quoi faire...J'ai parlé à un de ses potes et il m'a dit qu'elle avait pas osé ouvrir mes messages car elle avait peur et qu'elle trouvais ça inhabituel.
Bref voila lol:{} si vous avez des conseil ou me dire comment j'aurais du réagir je suis preneur.
Merci Beaucoup love:{}
Suivre (0) 17

Réactions (17) Réagir

Ancien membre
Ta 3 choix :
- Tu vas lui parler en face (Elle est dans ta classe et tu lui a même pas parler de ça ? Genie.)
-Tu continus (et la t'es.. Spéciale..)
-tu l'oublies
Fait ton choix 😗
Ancien membre
Salut !
Bon euuh le début de ton histoire " sa pote est venue me demander si je voulais sortir avec "
Les 3/4 du temps dans ce genre de situation cest du troll surtout si tu lui avait pas vraiment parler avant
En lisant d'un peu plus près ton histoire on comprends que finalement elle a peur de te répondre . La raison est peut être que elle aussi t'aime et qu'elle a peur que tu lui en veuilles quelle t'ai fait ça
Après on est pas dans sa tête.
Bref t'as plusieurs options qui s'offre a toi :
=> t'es certain de tes sentiments pour elle , tu prends ton courage a deux mains et tu va lui parler en face
=> tu attends et elle viendra peut être vers toi
=> tu l'oublies
Voila j'espère t'avoir aider ^^
Ancien membre
N'ai pas peur
Ca passe ou ça casse
J'espère que ça se passera bien pour toi
Mais conseil si tu veux lui parler et lui avouer que tu l'aimes mais y les formes .
Surtout parle lui seul a seul
Ancien membre
Bah faut pas arriver genre en survet , tout degeulasse et de dire " tu veux être ma meuf ? "
Une fille ca se respecte , quand tu parles , quand tu lui demande quelques choses etc
Ancien membre
Pour le survet ça risque pas je suis toujours en jean's.
Mais oki j'ai compris.Je suis du genre fleur bleue alors ça devrait aller.
Merci beaucoup en tout cas.
Ancien membre
salut, sois elle doit pas être tenter, sois comme @missquinn-ayumi la dit, le harcelement de message envers une fille n'est jamais bon.. faut lui laisser du temps, soigne ton image, essaye de lui parler de face a face (ce qui serait le mieux) et te armer de courage !
Ancien membre
Le forceur j'ai jamais vue ça. La mec tu l'harcelle laisse tomber. Tu lui a deja dit tes sentiment d'après ce que j'ai compris et elle ne veut pas de toi. N'essaye pas de comprendre ce qu'elle veut et laisse tomber. Si elle t'appréciait elle va le regretté et voila.
Moi je pence que elle savait déjà qu'elle t'interressais et ces pote la fesais chier avec ça. Perso tu m'aurais fais ça, tu m'aurai fait peur car tu aurai été flippant. Quand c'est non c'est non faut pas ce dire : ho mais elle est oeut etre timide ou je sais pas quoi. Non c'est non
- Modifié par Totoro008 ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.