Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Probleme genoux

Bonjours

J étais en sixième la ou tout à commencer je me suis mis à courir dans les escalier et jusqu au moment ou mon genoux gauche ma lâcher ce qui fait que je suis tomber sur les deux genoux . J ai eu gaver mal au genoux mais la vie scolaire à dit que c étais rien de grave. Si il le disait je les cru il mon mis de la glace

Et depuis ce jours la j ai des violente douleur de genoux il se bloque souvent j ai hyper mal à chaque fois ou comme ce soir j ai la douleur qui à apparu comme sa et sa fait une heure et demi que la douleur et présente j ai pris un doliprane je me suis mis de la crème sauf que le doliprane ne me fait rien et la crème m en pire la douleur. Je les dit à ma mere et elle me dis que ça va passer et cela fait presque 6ans que ces comme sa et je ne supporte plus la douleur

Vous pensez que ces quoi?
Suivre (0) 34

Réactions (34) Réagir

Ancien membre
j'ai vue le médecin mercredi soir il pense a un gros problème de croissance ou tendinite au genoux ou un autre nom bizarre donc radio lundi soir et jeudi soir j ai atterie a l hôpital je suis tombe du trottoirs et vue que j étais seule y avais pas ma mère des gens on appelle les pompier j ai étais a l hôpital quand les pompier son arriver la cheville étais pas gonfler mais arriver la bas sa a doubler de volume donc grosse entorse a la cheville droite et pas le droit de poser le pied par terre pendant 20 jours grand max voir plus. donc béquille donc sa ne va pas arranger mon genoux gauche

@Sac-D-Os @bazinga89 @craks2001
@-Al- @freddy95 @vonstroheim
Ancien membre
Alors je suis à peu près dans le même problème que toi depuis 2-3 ans mnt ( mais à cause de mon poids moi...) Mais je pense que tu devrais aller voir ton médecin traitant et je pense qu'il vas te dire de faire Des radios
- Modifié par Asyuna ( )
Ancien membre
Salut le fait que tu est taper tes genoux n'a aucun rapport comme tu le dit ton genoux c bloqué ce qui a entrainer ta chute l'horible sdouleur est seullement celle quand on tombe sur les ner des genoux mais sinon je pence que tu a la maladie d'osgood schlatter c une maladie pas tres grave c un probleme de croissance je l'es eu et beaucoup de personne dans mon entourage l'on eu aussi c'est t
Moi aussi j'ai eu des complications aux genoux notamment parce que quand j'était un gamin je tombais souvent sur mes genoux et un jour au rugby mes genoux ont lâchés je me suis pris un plaquage en plein sur mes genoux ce qui m'a fait déplacé mes rotules plus quelques os cassé j'ai du avoir des vis/plaques pour soutenir le temps que mes os se réforment malheureusement ils n'y a pas de solution miracle pour soigner ces douleurs
Ancien membre
Perso j'ai eu mal pendant 6 mois il me traite pour une petite entorse et finalement​ il mon fait passer scanner radio écho et irm et je dois le faire opérer alors si tu vois que ton genou ce bloque encore évite le sport et de marcher aussi
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.