Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Probleme genoux

Bonjours

J étais en sixième la ou tout à commencer je me suis mis à courir dans les escalier et jusqu au moment ou mon genoux gauche ma lâcher ce qui fait que je suis tomber sur les deux genoux . J ai eu gaver mal au genoux mais la vie scolaire à dit que c étais rien de grave. Si il le disait je les cru il mon mis de la glace

Et depuis ce jours la j ai des violente douleur de genoux il se bloque souvent j ai hyper mal à chaque fois ou comme ce soir j ai la douleur qui à apparu comme sa et sa fait une heure et demi que la douleur et présente j ai pris un doliprane je me suis mis de la crème sauf que le doliprane ne me fait rien et la crème m en pire la douleur. Je les dit à ma mere et elle me dis que ça va passer et cela fait presque 6ans que ces comme sa et je ne supporte plus la douleur

Vous pensez que ces quoi?
Suivre (0) 34

Réactions (34) Réagir

Ancien membre
Écoute va parler à ta mère et dis lui que tu sais qu'elle pense que c'est rien mais ton problème dure déjà assez longtemps comme ça donc il serait préférable d'avoir un avis de médecin juste pour voir
- Modifié par Sac-D-Os ( )
Ancien membre
Sauf que mon père vie pas dans ma ville il habite à une à deux heure de route je le vois que dans deux mois @sac-d-os j espère Paz avoir besoin d opération mais depuis six ans je ne serais pas étonner si je devrai y en avoir une
Ancien membre
ca parrait logique que tu as besoin d'aller voir le medecin, tu t'en fou de se que te dis ta mere, c'est pas son genou, donc tu prends un cheque, la carte vitale et tu y vas, il te fera une lettre pour aller faire une radio et tu verras bien ce qu'il va pas, ils te diront quoi faire après
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.