Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Comment réussir à faire un deuil

Alors je ne sais pas par ou commencer mais il faut que je me lance. Mon père est décédé il y a 1 ans et demi et depuis ce jour là je me pose des tas de question sans que jamais je ne puisse avoir des réponses et cela j'ai beaucoup de mal à me dire je n'aurai pas de réponse
Merci d'avoir lu et si vous avez une solution n'hésiter pas en privé ou public peut importe
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
On aarrive jamais à faire complètement son deuil, tu vas toujors avoir des cicatrices que tu vas porter toute ta vie, il faut juste vivre avec 😕
@mimile86220
Tu abordes un suket assez complique. Assez complexe. Assez difficile.
Tu n arrives pas a realiser le deuil de ton pere tu penses a lui tous les jlurs, tu te poses d eternelles questions, tu te demandes si gu aurais pu empecher ca.
Tu le sais surmeent deja, mais tu sais qje la mort arrive tiut le temps. Que la moet vient, prend un xorps, et repart. Et ceci on peut pas le changer. Ce sera toujours clmme ca.

Ton pere est parti,mais au final il est toujlurs la. Toujlurs la dans ton coeur, dans tln esprit . Certes il est parti,mais dis toi que il sera toujlurs avec toi. Dasn toutes les decisions que tu prendras a l avenir. Il t accompagnera toujours. La ou que tu ailles. Quelques soient tez choix.

Cela fait ûn an et demi, et tu y penses toujours autant. Cela veit dire une chose: tu y tenais vrm bcp. Il etait qui pour toi? Quels lien entretenais tu avec lui ? Puis quelles questions te pose tu ?
Ancien membre
J'ai perdu mon père en 2005 et ma mère en 2009, tu n'arrêteras pas de souffrir un peu parfois, mais ce qui peut aider c'est se dire que tu vas réussir et continuer à vivre pour eux. Et puis un parent tu le gardes toujours en toi. En tout cas désolé pour ton père
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.