Forum Entraide

Forum Entraide

Copine trop proche

Bonjour,
Je suis en couple avec une fille depuis un an et... Je la trouve trop proche. Quand on se voit, c'est *je t'embrasse toutes les 2 minutes* quand on rentre chez nous, chacun de notre côté c'est câlin de 10 minutes et le soir même des "tu me manques tellement" alors qu'on se voit 3 jours après... L'autre jour, je l'avais surprise à lire mes sms par-dessus mon épaule et quand j'ai dit de jamais refaire ça, elle a fait la tête toute la journée.
Évidemment, je lui ai dit à plusieurs​ reprises que ça avait tendance à m'énerver. L'autre jour elle m'a avoué qu'elle avait lu, par-dessus mon épaule, une conversation avec mon meilleur pote sur facebook. Et c'est tout le temps comme ça.
Je commence à me sentir vraiment mal en sa présence, avoir de moins​ en moins hâte de la voir, j'ai même plus envie de répondre à ses messages -même si, quand je réponds pas, elle m'en renvoie toutes les 5 minutes-. Je ne sais pas quoi faire, car la quitter en période d'exams, c'est une mauvaise idée mais en même temps, j'ai beau lui parler et essayer de lui faire comprendre, rien ne change..

Quelqu'un aurait des conseils ?
Suivre (0) 26

Réactions (26) Réagir

Bonjour,

Déjâ au lieu de critiquer ta copine et le fait qu elle soit trop collabte, c est deja signe de son amour pour toi. Elle t'aime et meme si elle est colla te, elle ta le prouve. Tu preferais etre avec quelqu un qui s en fout de toi ?nan je crois pas.

Tu lui as deja parlé, je sais tu l as dit. Elle veut rien vomprendre, d acxord.

Mais un mome t, si tu en as marre, faut arreter de raler et de ta plaindre. Il va falloir mettre les poins sur les i serieuseme t.

En entant franvhe. Que tu n en peux plus, que si ca continues, tu risque de vouloir la quitter, etc. Ey la, quand tj seras vrm serieux, et que ce sera vrm clair, elle comprendra.

Maintenant, les questions à te poser so t :
- es tu VRAIMENT amoureux d elle ? MAIS VRAIMEBT AMOUREUW. PAS JUSTE QUELQUES SENTIMENTS. DE L AMOUR, DU VRAI.
- le soir, a qui penses tu ? A elle ?
- quand tu es triste, qui as tu envie de voir ?
- Qui n a tu pas envie de perdre ?

En fonction de ta reponse a ses questions, tu sauras si tu l aimes enxore. Ou si c est plus que quelques sentiments.

N oublies pas toute fois que ce qj elle fait pour toi est excemtionnel. Elle te prouve son amour de jour en jour, et je te le dis il n y a rken de plus beau.

Ne prends pas une decision que tu regretteras
Ancien membre
Bizarrement je suis certaine que si tu avais une copine moins "collante" tu viendrais te plaindre parce qu'elle te montre pas assez qu'elle t'aime

Tu es froid avec elle? C'est peut-être pour ça qu'elle lit tes conversations, pour essayer de savoir ce qui ne va pas ou s'il n'y a pas quelqu'un d'autre
Si tu veux vraiment la quitter, fais ça bien et pas comme un gros con. Ne lui brise pas le coeur
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.