Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Influence

Chat lut a tous.

Voilà me posais cette question , qui pour certain va être stupide.
Es ce qu'à votre avis on peut influencer quelqu'un par de nombreux messages négatifs sur quelqu'un ? Que la personne qui reçois ses messages négatifs concernant l'autre personne change de tout au tout, vis a vis d'elle ?
Suivre (0) 27

Réactions (27) Réagir

Ancien membre
ça dépend si la personne est assez intelligente pour aller voir la personne concernée et se faire son propre avis, ou assez stupide et influençable pour croire bêtement tout ce qu'on lui rapporte
Ancien membre
Ça dépend, ça peut être possible mais c'est pas une généralité... Certaine personne vont se borner à croire que la personne est sujet à des critiques qui n'ont pas lieu d'être (je dis croire parce qu'au final tu nous dis pas dans quel contexte c'est, aussi bien les critiques sont justes, aussi bien qu'elles peuvent être abusées)
Ancien membre
Je suis celle qui est jugée négativement , on n'arrête pas de me dire que je suis nul et j'en passe. Suis pas sur le point de me suicider vous rassure. Juste que, je me réfugie dans mon monde a moi. Jusqu’à présent, les personne qui croient ce qu'on leur dit sur moi ne sont jamais venu me voir pour voir si cela était vrai.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.