Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Mes parents ne veulent pas que j'ai une copine ,suite de l'histoire ?

Il y a plusieurs mois g rencontrer une fille super sur internet ...on a fait connaissance et depuis un pe plu de 4 mois on sort ensemble
Pbm depuis le 8 Avril je ne suis plus censée être avec elle ,en effet je n'avais pas mis au courant mes parents car il n'aurait pas accepter ,sauf ke ce soir la je n'avais plus de batterie alors j'av utiliser le tel de ma petite soeur,manque de bol mon père a vu la réponse de ma copine (moiaussi je t'aime bb ,tu va ou ? ×_× ) mon père a convoqué ma soeur ,et ma soeur ma appeler j'ai du les mettres au courant et aussitôt mon père a appeler ma copine pour lui dire que c 'était fini ....a l'heure d'aujourd'hui on est encore ensemble ,mais il nous est impossible de se voir aucune de nous est majeure ,c parents ne sont pas au courant mais parents ....bref
Pensez vous kon a un avenir ensemble ,nos parents on t il le droit de décider pour nous notre orientation sexuelle et ki on aime?
Suivre (0) 12

Réactions (12) Réagir

Ancien membre
Tes parents n'ont pas à décider pour toi au niveau amoureux. Si tu l'aime, ils doivent t'accepter comme tu es. Après pour l'avenir ensemble, je ne te garantit rien, mais j'espère que ça va s’améliorer pour vous!
Ancien membre
Si tu aimes la fille tu l'aime tes parents nan même pas le droit de choisir ton orientation sexuel c'est toi qui décide ton orientation et un avenir avec oui et nan je perso préfère dire ça car comme une très bonne amie m'a dit un jour * on c'est pas ce que l'avenir nous réserve *
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.