Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Je creer un jeu video et j ai besoin d une equipe

Salut, je suis d abord un amateur, entre novice et intermédiaire en programmation, je m'aide du moteur de jeu Unity 3d et j ai comme projet en ce moment de creer un jeu video inspiré du concept de FNAF (le 3 surtout) et Tom Clancy's Endwar...

Mais bref j vais pas détailler parce que en fait, je suis ici pour essayer de creer des jeux en petite équipe et si possible d avoir de l aide pour mon projet en cours (mais je prefere finir ce jeu le plus possible seul comme je l ai bien commencé )
Donc je recherche ici :
-D éventuels programmeurs en C# ou JS pour m aider dans Unity
-Un modelisateur 3d, si possible qui exporte ces fichiers en .fbx ou .obj
-Un infographiste, j en ai absolument besoin pour qu il me fasse des boutons où des logos qui seront sur les boutons ainsi qu éventuellement des textures
-Peut etre un animateur 3d (je sais meme pas si c est ça le nom) mais je ne sais pas trop quoi animer pour l instant
-Quelqu un qui connait bien l interface d'Unity peut etre ? Pour etre le directeur technique et conseiller

- ah et aussi d éventuels musiciens numeriques ( j connais pas le nom pour vous sorry), pour les musiques de mon jeu

Bon supposons que vous avez beaucoup d imaginations, il me faut aussi :
-Un concepteur, pour qu'il me propose des approches techniques ou esthetiques ou de prise en main concernant certains points (pour l instant ma map tactique qui est assez brouillon et une des choix de logos representatifs (style, un logo de quoi representerait bien le bouton : passer à l action pour un véhicule ???))

Et au cas où :
- d éventuels testeurs qui auront un regard critique (mais bon j fais des jeux amateurs, ne vous attendez pas à du GTA5 ^^'), qui pourront me conseiller sur des parties à ameliorer
- je ne sais pas trop mais j aurais surement besoin de voix, si possible de preference feminines mais mature (non, quand je dis mature, je veux dire pas une voix enfantine) parce que j ai déjà les voix masculines (enfin je crois), ces voix seront trafiquées pour donner une impression de "talkie walkie"...

Et éventuellement un/une secretaire ou assistant(e) :)
Servant de decoration car je ne sais absolument pas à quoi ça va me servir, juste quelqu un qui servira de bouc émissaire et qui fera les taches chiantes 😉 (en fait, cette idée m est venue quand je me suis demandéce qui pourrait augmenter l autonomie et la progression du projet)

Bon sinon, c est tranquille et cool, mes projets je les avances au feeling, de temps en temps, comme ça... je demande pas de s engager quelque part ou quoi,juste de m aider quand quelqu un est dispo et voilà...

D ailleurs j ai demandé beaucoup de personnes pour m aider dans mes projets de développement de jeux video mais je ne suis meme pas sur d avoir besoin de tout ça... c est juste que ça me sera surement utile dans un futur plus ou moins lointain...

Donc s'il vous plait, y a t il des gens intéressés ?

Merci
Edit : Bon sang j ai fais un pavé 😮
- Modifié par pire9 ( )
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
Bon j te contacterai quand j aurais besoin d un truc précis ok ?
Un peu comme quand j commande une pizza, j te commanderai par exemple une table pliante en .fbx ;)

Sinon je me rapelle de toi, tu t étais proposé dans un passé lointain en tant qu infographiste t puis tu m as mis un vent et j ai jamais eu mes logos x)
Ancien membre
Donc, mon jeu est un jeu basé strategie peut etre action, en fonction de l evolution du projet et si je vois si c est faisable ou pas...

Dans ce jeu on commande les forces de police SSA (Special Security Agence) on peut decider de repartir nos unités données sur des lieux selectionnables en fonction de leur fonction..

Par exemple une unité appelé "Bloqueur" peut bloquer certains endroits (un barrage routier)

En fait y a que des voitures dans ce jeu, des patrouilleurs qui t avertissent si un suspect est en visuel, des controleurs qui controles les voitures et des intercepteurs qui interceptent la voiture...

Enfin il y aura aussi des cameras un peu partout en ville que l on peut visionner...

Le but du jeu :
Il y aura en general une voiture à arreter...
Les missions devraient variées et on ne connaitra pas forcement la voiture à arreter mais l on perd si elle reussit à s echapper de la ville.

Bon, c est un super jeu sur papier... mais niveau realisation :
J ai juste creer la ville, des voitures et une circulation...

J ai aussi les unités differentes fait...

Ensuite j ai positionné les cameras et je travaille en ce moment sur l interface, permettant aux utilisateurs de passer d une camera à un plan tactique de la ville.

Graphiquement c est du low poly, les voitures sont plus simpliste que ceux de Nelson Sexton avec le jeu Unturned... et les batiments je les aies plus ou moins baclés...

Dès que je finis l interface cam/plan tactique je passerai à l interface unités et actions/plan tactique

J ai que ça sur mon tel pour l instant mais voilà la photo de la ville en general :
- Modifié par pire9 ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.