Ancien membre
Je creer un jeu video et j ai besoin d une equipe
Salut, je suis d abord un amateur, entre novice et intermédiaire en programmation, je m'aide du moteur de jeu Unity 3d et j ai comme projet en ce moment de creer un jeu video inspiré du concept de FNAF (le 3 surtout) et Tom Clancy's Endwar...Mais bref j vais pas détailler parce que en fait, je suis ici pour essayer de creer des jeux en petite équipe et si possible d avoir de l aide pour mon projet en cours (mais je prefere finir ce jeu le plus possible seul comme je l ai bien commencé )
Donc je recherche ici :
-D éventuels programmeurs en C# ou JS pour m aider dans Unity
-Un modelisateur 3d, si possible qui exporte ces fichiers en .fbx ou .obj
-Un infographiste, j en ai absolument besoin pour qu il me fasse des boutons où des logos qui seront sur les boutons ainsi qu éventuellement des textures
-Peut etre un animateur 3d (je sais meme pas si c est ça le nom) mais je ne sais pas trop quoi animer pour l instant
-Quelqu un qui connait bien l interface d'Unity peut etre ? Pour etre le directeur technique et conseiller
- ah et aussi d éventuels musiciens numeriques ( j connais pas le nom pour vous sorry), pour les musiques de mon jeu
Bon supposons que vous avez beaucoup d imaginations, il me faut aussi :
-Un concepteur, pour qu'il me propose des approches techniques ou esthetiques ou de prise en main concernant certains points (pour l instant ma map tactique qui est assez brouillon et une des choix de logos representatifs (style, un logo de quoi representerait bien le bouton : passer à l action pour un véhicule ???))
Et au cas où :
- d éventuels testeurs qui auront un regard critique (mais bon j fais des jeux amateurs, ne vous attendez pas à du GTA5 ^^'), qui pourront me conseiller sur des parties à ameliorer
- je ne sais pas trop mais j aurais surement besoin de voix, si possible de preference feminines mais mature (non, quand je dis mature, je veux dire pas une voix enfantine) parce que j ai déjà les voix masculines (enfin je crois), ces voix seront trafiquées pour donner une impression de "talkie walkie"...
Et éventuellement un/une secretaire ou assistant(e) :)
Servant de decoration car je ne sais absolument pas à quoi ça va me servir, juste quelqu un qui servira de bouc émissaire et qui fera les taches chiantes 😉 (en fait, cette idée m est venue quand je me suis demandéce qui pourrait augmenter l autonomie et la progression du projet)
Bon sinon, c est tranquille et cool, mes projets je les avances au feeling, de temps en temps, comme ça... je demande pas de s engager quelque part ou quoi,juste de m aider quand quelqu un est dispo et voilà...
D ailleurs j ai demandé beaucoup de personnes pour m aider dans mes projets de développement de jeux video mais je ne suis meme pas sur d avoir besoin de tout ça... c est juste que ça me sera surement utile dans un futur plus ou moins lointain...
Donc s'il vous plait, y a t il des gens intéressés ?
Merci
Edit : Bon sang j ai fais un pavé 😮
- Modifié par
pire9
(
)