Ancien membre
Je creer un jeu video et j ai besoin d une equipe
Salut, je suis d abord un amateur, entre novice et intermédiaire en programmation, je m'aide du moteur de jeu Unity 3d et j ai comme projet en ce moment de creer un jeu video inspiré du concept de FNAF (le 3 surtout) et Tom Clancy's Endwar...Mais bref j vais pas détailler parce que en fait, je suis ici pour essayer de creer des jeux en petite équipe et si possible d avoir de l aide pour mon projet en cours (mais je prefere finir ce jeu le plus possible seul comme je l ai bien commencé )
Donc je recherche ici :
-D éventuels programmeurs en C# ou JS pour m aider dans Unity
-Un modelisateur 3d, si possible qui exporte ces fichiers en .fbx ou .obj
-Un infographiste, j en ai absolument besoin pour qu il me fasse des boutons où des logos qui seront sur les boutons ainsi qu éventuellement des textures
-Peut etre un animateur 3d (je sais meme pas si c est ça le nom) mais je ne sais pas trop quoi animer pour l instant
-Quelqu un qui connait bien l interface d'Unity peut etre ? Pour etre le directeur technique et conseiller
- ah et aussi d éventuels musiciens numeriques ( j connais pas le nom pour vous sorry), pour les musiques de mon jeu
Bon supposons que vous avez beaucoup d imaginations, il me faut aussi :
-Un concepteur, pour qu'il me propose des approches techniques ou esthetiques ou de prise en main concernant certains points (pour l instant ma map tactique qui est assez brouillon et une des choix de logos representatifs (style, un logo de quoi representerait bien le bouton : passer à l action pour un véhicule ???))
Et au cas où :
- d éventuels testeurs qui auront un regard critique (mais bon j fais des jeux amateurs, ne vous attendez pas à du GTA5 ^^'), qui pourront me conseiller sur des parties à ameliorer