Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

URGENT

BONJOUR je suis nouvelle je vais aller droit au but je ne suis pas la pour me faire des amis enfait je suis la pour demander de l'aide et des conseils alors pas la peine de mettre de méchants commentaire ou des trucs hors sujer
Voila il ya peu j'ai rencontré qqn sur ce site ou car j'ai un autre compte mais celui la est pour vous expliquez sans qu'on me reconnaissent bref j'ai accepter de lui envoyé des photos de moi nu contre de l'argent oui je sais je suis débile d'avoir fait sa mais problème d'argent et donc il m'a dit ensuite qu'il voulait couché avc moi sinon il montrai mes photos et oui il y avait ma tête donc je nai pas accepte biensûr mais je l'ai menacé d'apeller la police mais il dit qu'il met quand même alors qu'esce que je peut faire et si j'appelle la police je leur dit quoi et tout sa sans que mes parents soient au courants voila alors sil vous plaît ne venez pas ici pour m'insulter me rabaisser ou quoi je veut juste des avis et des conseils
Suivre (0) 57

Réactions (57) Réagir

Ancien membre
Si elle est mineur ils appelleront t parents
J'ai déjà eu affaire à la police bien sur pas la même histoire
Ils sont tout de suite appeler mes parents
C comme ça que sa c passer pour moi.
Ancien membre
Ce qui serai plus raisonnable c'est de parler de la situation à tes parents. Je sais que ce n'est pas facile à faire, ils vont sûrement t'engueler, mais il faut que tu sois aider vraiment pour ce genre de situations sérieuse qui peut ruiner ta vie. Le gars il te fais du chantage et c'est interdit. Tu dois prévenir tes parents et après prévenir la police. Si tu es avec tes parents tu aura plus d'impact sur la police que si tu es seule . Ou sinon si tu ne veut pas en parler à tes parents, parle en à une amie ou soeur, quelqu'un de confiance qui pourra t'aider !
Ancien membre
Comme dis plus haut le mieux c'est de prévenir Gilbert, il s'en occupera du mieux qu'il peut.

Et précise bien a ton agresseur que quand Gilbert va venir le chercher demain matin à 6h c'est deux sucres dans le café !
Ancien membre
Alors annonce le à ton père au commissariat... Tu es temporairement protégée et s'il te bat t'y retourne, la police peut également faire quelque chose contre ça
Ancien membre
1-met tes parents au courant
2-Appelle la police
3- reprend le droit sur ton corp
5 - je suis sur que tu avais pas vu qu'il manquait le 4
6- réfléchis avant d'agir
Ancien membre
Merci pour toutes vos réponses vraiment je m'attendais a des insultes mais sa a ete tout le contraire mnt je sais se que je vais faire demain la police direct et je porte plainte merci
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.