Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

URGENT

BONJOUR je suis nouvelle je vais aller droit au but je ne suis pas la pour me faire des amis enfait je suis la pour demander de l'aide et des conseils alors pas la peine de mettre de méchants commentaire ou des trucs hors sujer
Voila il ya peu j'ai rencontré qqn sur ce site ou car j'ai un autre compte mais celui la est pour vous expliquez sans qu'on me reconnaissent bref j'ai accepter de lui envoyé des photos de moi nu contre de l'argent oui je sais je suis débile d'avoir fait sa mais problème d'argent et donc il m'a dit ensuite qu'il voulait couché avc moi sinon il montrai mes photos et oui il y avait ma tête donc je nai pas accepte biensûr mais je l'ai menacé d'apeller la police mais il dit qu'il met quand même alors qu'esce que je peut faire et si j'appelle la police je leur dit quoi et tout sa sans que mes parents soient au courants voila alors sil vous plaît ne venez pas ici pour m'insulter me rabaisser ou quoi je veut juste des avis et des conseils
Suivre (0) 57

Réactions (57) Réagir

Ancien membre
Alors j'ai des pb comme ça aussi pour te dire ce genre de choses restent toujours, si tu vas voir la police, ils empêcheront les photos de se publier. Sinon tes parents le sauront obligatoirement, et je sais pas si ça te dérange mais leur en parler va être dur et ils vont bcp s'inquiéter pour toi. Bon courage ^^
Ancien membre
@eurong Si elle lui a envoyée plusieurs nudes et que sur chaque nude il y a la même tête, c'est chaud de dire que c'est un fake, de plus lui dire seulement maintenant que c'est des photos fake c'est plus très crédible. 😉
Ancien membre
Envoie directement un lettre au procureur de ton département sinon il existe des association qui peuvent t'aider. Je connais adavi qui pourrait t'aider. Est tu mineur? Il existe de nombreuse solution. Surtout ne te laisse pas faire.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.