Forum Entraide

Forum Entraide

Comment interpréter ?

Bonjour ! Alors voilà j'aime un gars et je lui ai avoué juste avant les vacances, on s'entend super bien, il me taquine par message et me demande parfois une photo mais en face on se retrouve gêner... Ce gars a 2ans de plus que moi et l'année qui arrive on risque de ne plus se voir puisqu'il part faire ses études supérieures.
Hier nous somme allés au ciné ensemble car il me l'avait proposer et pendant toute la séance il arrêter pas de bouger et de se passer la main dans les cheveux, j'ai même remarqué qu'il était légèrement tourné vers moi et il m'a regardé 2-3 fois, et avant qu'il parte je l'ai serré dans mes bras et je lui ai dit que c'était certainement la dernière fois qu'on se voyait sauf que après il m'a envoyé un message comme quoi c'était pas la dernière fois mais il ne parle jamais de ses sentiments et j'aimerai savoir si il pouvait ressentir qqchose pour moi ou si il fallait l'oublier car je risque de souffrir de ne plus le voir
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Ancien membre
Déso, les astres ne sont pas bien alignés, je ne vois pas de réponse claire dans ma boule de cristal. Vaudrait mieux lui demander de vive voix, enfin j'dis ça j'dis rien.
Ancien membre
Depuis combien de temps vous vous connaissez? Est ce qu'il t'as répondu quand tu lui as avoué tes sentiments? Pour pouvoir t'aider il faudrait avoir quelques renseignements nécessaires. Si tu te poses toujours cette question encore aujourd'hui viens m'écrire en privé j'essayerai de comprendre la sitution enfin de pouvoir t'aider à en voire un plus clair. Bonne soirée à toi, espérant recevoir un MP de ta part bientôt ^^
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.