Forum Entraide

Forum Entraide

need help (histoire de cheveux) !!

je suis un homme (15ans) et je veut demander a mes parent pour me teindre les cheveux en châtain car actuellement ils sont d'une couleur bizarre (naturel) et je sais pas comment leur poser la question ou même si je doit trouver une excuse

je compte sur vous pour m'aider !!
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Ce n'est pas si grave. Tu as envie de changement parce que comme tes cheveux sont maintenant ça ne te plais pas et bien HOP une nouvelle couleur de cheveux et le tour est joué.

Sérieusement, ils vont comprendre même si au début ils seront réticents après ils accepteront puis après tout c'est ton choix
Ancien membre
Tu vas simplement chez le coiffeur sans l'avis de personne et tu te fais ta couleur. Puis tu te pointes tranquillement chez toi et puis voilà. Après ca gueule ou ca gueule pas mais au moins t'as fais ton truc
Ancien membre
Un coiffeur est censé refuser sur des mineurs de moins de 16 ans (selon mes cours) donc tu as le choix : soit tu achètesune coloration en magasin pour aussi bien avoir un résultat qui te plaira encore moins, soit tu attends tes 16 ans avant d'aller te renseigner chez un coiffeur qui saura mieux te conseiller - au passage, la coloration part pas en 2 semaines si tu fais les shampooings adaptés.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.