Forum Entraide

Forum Entraide

Petite depression

Salut

Depuis..2 mois , plus rien ne va , enfin , dans ma tête et dans ma vie , je ne suis pas bête je sais garder pied sur les choses et avoir une pensée rationnel mais , je jure , tout se mélange , j'y arrive plus .

J'sais pas comment expliqué ça , un mini moi en mi qui me crie juste d'y mettre fin , de vouloir faire mal au gens que j'aime pour qu'ils me laisse , je m'éloigne beaucoup je le vois des gens qui m'entoure , je m’énerve facilement , enfin bref , j'en bave comme eux en bave.. et j'suis dans un point dans ma vie ou ..
Ou je trouve la solution des problème , ou je vais avoir de gros problème a sortir la tête de l'eau..

Je sais pas quoi faire , je me voit mal parler a un psy' car se sont tous la moitié du temps des faux-cul , payé pour t'écouté donc bon..

Je sais pas quoi faire.. merci de votre réponse.
Suivre (0) 18

Réactions (18) Réagir

Ancien membre
Bonsoir,
Je comprend ce que tu vis. Je pense que tu te sens face à toi même (ton âmes, ses vices)... Tu es emprisonné intérieurement. Tu as peur de faire du mal à ceux que tu aimes.

Ça arrive à tout le monde. Au point à en devenir cinglé !! Essaie d'avoir foi ! C-a-d de pensais à un truc qui te plaît dans la vie qui te redonne motivation pour t'en sortir. Qui t'occupe. Parles-en à tes proches et tes amis et tu sentiras leurs que tu n'es pas seul. On est tous dans même bâteau dans la vie. Il faut te faire un confident.

Et puis bien que ton soucis ne sois pas minime, il y a pire. Dis fuck et fais toi plaisir. Le bonheur effacera les malheurs. Sors, ris et oublie!!
Voilà mes conseils !!
Bon courage et espère !!
Problème , j'ai jamais ressenti le besoin d'être heureux , je veux dire par là que la musique a toujours guidé mes émotions , je suis quelqu'un de beaucoup renfermé/timide/introverti en vrai.

J'aime faire peu de chose . xD

Merci de ta réponse.
Ancien membre
moi quand ca va pas je manges du chocolat, puis je vais mieux, apres je grossis donc ca va pas, donc je fais du jogging puis ca va mieux, mais je me récompense en chocolat donc je retourne faire du jogging et je fais un malaise au bout de 10 min psq j'ai trop mangé de chocolat à en oublier de boire de l'eau. Bref j'en ai eu marre, j'ai décidé d'apprendre à faire du piano alors que j'ai jamais été dans ma musique, et maintenant tout va pour le mieux dans le meilleur des monde 😉
Missyangire , c'est pas une crise d'ado boufonne . j'en prend pleins la gueule en se moment tandis que toi le seul truc que tu bouffe c'est des bite , si ta aucun avis j'tinvite a ferme se qui te sers de bouche a bite et de retourné dans ton coin a PLS.
Ancien membre
Pour tes amis, fais toi pardonner, prends sur toi et excuse toi, juste faire l'effort je pense que ça peut t'aider à te sortir de ta bulle 🙂 sinon si tu veux je suis ouverte pour les MP si jamais tu as besoin 😄
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.