Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

(PC) Je n'arrive pas à configurer correctement ma mannette pour gta5 Fermé

Est ce que l'un d'entre vous saurait comment je pourrais faire pour programmer facilement ma manette filaire Konix sur pc pour qu'elle soit compatible avec gta5, j'ai dèja plein de programme diffèrent mais je galère a mort Aidez moi svpSi non , si il y a moyen de passer un config d'une mannete a l'autre, a ce moment là j'ai une mannete compatible avec gta5
- Modifié par NitroxX ( )
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
moi j'utilise une manette xbox one ou une xbox 360 les deux sont reconnue automatiquement sinon tu as essayé d'assigné les touches dans les options?
Ancien membre
Merci pour votre aide mais j'ai oublier de dire que c'est une manette Konix sansser être compatible pc et ps3, et donc elle n'est pas reconnu pas gta5
lien de la manette: http://www.konix-interactive.com/fr/gaming/manette-filaire-149.html
Si vous avez un bon forum ou un bon site pourriez vous soit me le donner soit y créer un sujet a ma place s'il vous plait ?Je sais que je pourrais très bien jouer avec mon autre manette mais je prèfère celle si, je la trouve plus stylée
@thegigi : qu'entant tu par :essayé d'assigné les touches dans les options?
Sachez que d'habitude je ne suis pas si nul en informatique, j'ai même fait un stage d'une semaine dans une entrprise, mais là j'ai beau chercher je ne trouve pas.
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.