Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Choix !

Bonsoir/Bonne anné/Bon week-end/Bonjour ! Je voulais avoir l'avis de certaines personnes à propos d'un choix que je vais faire alors je me permets de m'adresser à la meilleure des communautés :lol: Voilà donc j'avais un iPhone que j'ai éclaté contre le mur et suite à ses blessures de violences conjugales (vu que je l'utilisais pour me branler ça compte) le téléphone est décédé. Heureusement pour ma teub, oups pour moi, ce dernier est assuré et je vais en recevoir un nouveau d'ici peu.

Maitenant que j'ai posé les bases, je voulais savoir si je devrais l'échanger contre un Samsung S8 sachant que j'ai eu iPhone 5-6-7 mais que j'ai aussi eu Samsung S6 edge et j'en ai un bon souvenir. Je ne suis ni pro Samsung ni pro apple mais honnêtement j'ai une préférence pour Samsung.

Alors ce que je vous demande, s'il vous plaît, c'est de me donner votre choix mais ! Avec des arguments et pas de "pro qqc dek k!ikoo lol".

Merci bien.
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

C bien claire pourtant si tu veux une bite dans le cu apple sinon Samsung 😑
Perso je trouve sa ABERRANT de payé aussi cher se genre de chose 300-400passe encore mais.olus de 500euros je trouve sa ridicule mais je pense que Apple sont.vrailent dans l'abus
Ancien membre
Bonjour SnakEater , j'ai eu le dernier iphone il y a deux ans et depuis je l'ai changé car je n'en voulais plus , j'ai pris le samgsum galaxy 7 edge et il est très différent et moi je préfère le samsgum 7 edge que le iphone , je l'ai en or et il est beau le téléphone est pas mal aussi 🙂
- Modifié par thealex40 ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.