Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

comment vous vous musclé chez vous

Bonsoir à tous
Je voudrais savoir comment vous vous musclé chez vous car je n'est pas de salle de musculation près de chez moi. Merci à vous
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Ancien membre
Tu te crées un programme musculation personnalisé à ta morphologie.
Pour ça, tu recherches sur internet lire des tutoriels, y en a partout. Mais c'est mieux de regarder des tuto vidéos.
Mais c'est comme tout, il faut vérifier ses sources, donc dès que tu vois une vidéo, et bien t'en regarde d'autre afin de voir si ça dit la même chose.
Puis aussi aller sur des Forums afin de lire des programmes de musculation des autres afin de t'inspirer.
D'ailleurs parlant de Forum, le Forum Musculation y a des tutoriels un peu partout pour tout sujet, et le mieux si tu as toujours un problème, ce serait de le poster là-bas.

Mais le plus important n'est pas de faire du sport, c'est d'avoir une alimentation saine et équilibrer en premier lieu.
Donc tu peux te renseigner sur ça aussi, les vitamines, les oligos élément, macronutriment, etc
Ancien membre
@matthieu18 Ne regarde pas les vidéo type Tiboinshape (Aka spider tibo) ou MoneyTime, c'est du bullshit en long en large et en travers. Oriente toi sur des mecs qui connaissent vraiment la musculation et qui en vivent (Jean Onch le Musclay, Lorenzo Becker ou Nathan Monzengo par exemple).
Ancien membre
Bah après je veux pas avoir des pecs énorme et des bras énorme je veux juste avoir un peux plus de pecs et de bissepse voilà. Parce que je fait 1m70 et je fait au alentour de 50kg donc c'est pas beaucoup. @esthete
Ancien membre
@matthieu18 Je comprends bien y'a pas de soucis. Raison de plus pour pas écouter les teubés cités plus haut qui vont te dire de manger 50kg d'oeuf par jours + certaines prod juste pour prendre 5kg de muscle. Les pros aussi donnent des conseils pour les personne qui débutent et qui ne veulent par ressembler à un boeuf sous hormones.
Ancien membre
Bonne chance pour réussir à grossir déjà afin de ne plus être en maigreur.
IMC à 17 c'est chaud quand même, tu manges matin, midi, 16, soir ? A ta fin ?
Tu peux par exemple prendre des assiettes légèrement plus grande, comme ça ton cerveau ne verra pas la différence, il voit l'assiette et donc tu seras rassasié après avoir finit l'assiette. (Et vu que l'assiette est plus grande.. Bah t'as + mangé)

Cette technique est utilisé pour maigrir (assiette de plus en plus petite), alors dans le sens inverse pour grossir ça devrait marcher également.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.