Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Help je dois rechanger toutes mes ampoules !

Bonjour tout le monde !

J'ai besoin de votre aide pour un jeune étudiant comme moi un peu fauché ! Suite à une surcharge au niveau du compteur TOUTES mes ampoules ont grillées ! Mais genre vraiment TOUTES ! Du coup un peu dégouté j'ai dû redécouvrir le plaisir de m'éclairer à la bougie ces derniers jours et là depuis hier j'ai craqué ! ^^' c'en était trop ! Du coup je me suis mis en tête de me racheter pas mal de nouveaux spots LEDs pour chez moi et pour en même temps me racheter des éclairages qui ont un peu plus de gueule... Ce que je savais pas par contre c'était le prix que ça coûtait ces ampoules ! Je suis passé chez Leroy Merlin et j'avoue que j'ai un peu tourné de l'oeil, du coup depuis que je suis rentré chez moi je fuerte ça et là des sites ou je peux me procurer des spots LED pour pas cher et je suis tombé sur ce site par exemple : http://www.aluson-eclairage.fr/41-spots-led qui propose ce genre de produits à des prix disons un peu plus corrects. Mais avant d'être sûr de craquer je voulais savoir si par hasard vous avez un autre endroit ou je peux m'acheter des spots LED pour pas trop cher ! (Je rappelle quand même que je suis étudiant dans Paris pour resituer un peu le contexte de mes finances lol!) Merci tout le monde !
- Modifié par Lavare78 ( )
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.