Forum Entraide

Forum Entraide

Jogging

Voila, j'aime courir pour dépenser toutes les conneries que je manges et pas grossir, mais voila, pour ceux qui font du jogging, vous respirez comment pour être le plus performant possible et vous êtes de ceux qui partent à jeun pour bien perdre ou vous avez un repas en particulier avant de courir?
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Ancien membre
Perso j'ai pas besoin de courir pour perdre des kilos mais si j'ai un conseil à te donner, c'est que, lorsque tu cours, tu dois respirer lentement en inspirant et expirant, ensuite pour le repas, tu devrais prendre des aliments où sont conservés beaucoup de vitamines genre fruits, pour que tu tiennes le coup lorsque tu cours et puis voilà ^^ Courage à toi 🙂
Ancien membre
1 heure et demi après avoir manger
Repas particulier, non, manger équilibrer oui (avant le sport, mieux privilégié le fer / vitamine C et viser le plus d'acide aminé. Boire 2 litres eau par jour oui. (moins on boit, et plus on a de chance d'avoir des crampes) Puis des féculents aussi
La respiration doit être régulière lorsqu'on court oui
S'échauffer permet d'être le plus performant possible. Comme par exemple le diaphragme afin de ne pas avoir de poing de côté. Puis ensuite l'étirement après le sport pour récupérer plus rapidement
Courir à la même vitesse constante

Après bon, si c'est juste pour dépenser les ""conneries"" que tu manges, tu peux aller à la piscine, c'est un sport complet

Tu peux aussi remplacer les ""connerie"" que tu manges par des trucs sains et tout aussi bon mais d'un genre différent.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.