Génioplastie à 17 ans (sujet sérieux...)
Alors voilà je me permet d'écrire ça ici même si c'est pas forcément le meilleur endroit, je le sais, mais voilà...La dernière fois, j'ai étais dans un magasin, et je me suis comparer aux autres filles, et j'ai trouver leurs mentons comment dire... Carrément plus petit et fin que le mien, moi j'ai plutôt l'impression d'avoir la mâchoire et le menton d'un homme, c'est horrible, il était 10 fois plus gros que les autres filles...
Je sais que y a pire dans la vie, mais ce n'est jamais agréable de voir des filles se retourner sur toi pour limite rire, j'ai du cacher mon menton pendant tout le "shopping" jusqu'à éclater en larme...
Des fois on me demande même si je ne suis pas un trans, ou autres... Ou on dit que je ne suis pas "moche" mais que j'ai des airs androgyne, et pour une fille, c'est hyper humiliant d'avoir des traits masculins...
Par un pétage de câble, j'ai tenter de faire une auto chirurgie du menton, mais là ma mère a compris, et je vais me faire opérer de mes dents de sagesse, et ensuite on ira voir un chirurgien esthétique...
Le truc, c'est que je voudrai avoir votre avis, est ce que vous trouvez ma mâchoire un peu trop reculer ?
Vous pensez qu'ils voudront aussi faire des retouches à ce niveau là ?
Merci de vos réponses.