Forum Entraide

Forum Entraide

Doutes

J'ai quelques doutes au sujet desquels mon avis n'est pas tout à fait tranché, et j'aimerais consulter la communauté de Skuat afin de parvenir à prendre une décision finale.
Une fille avec laquelle je suis sortit il y a quelques cinq années de cela m'a recontacté très récemment, la veille même en fait, chose qui jusque là n'était pas inhabituelle, étant donné que nous échangions quelques petits messages de temps en temps pour prendre des nouvelles, sauf que cette fois-ci, les choses ont prit une tournure très étrange.
Ce que j'en retire grossièrement, c'est qu'il semblerait qu'elle éprouve encore de l'affection pour moi (qui serait partagée mais je reviendrais là dessus plus tard), et qu'elle culpabilise de m'avoir quitté de la manière dont elle l'a fait. J'ai eu droit à un "je t'aime" qui m'avait l'air un peu mal à l'aise, et je ne sais pas du tout comment je suis censé réagir à partir de là ?
De mon côté, même si je l'ai beaucoup aimée et si je l'apprécie encore suffisamment pour envisager une seconde tentative avec elle, le plus gros problème reste la confiance que je peux lui accorder. J'ai été déçu et trahi à plusieurs reprise la dernière fois, et je n'ai pas envie de m'exposer à ces risques une fois de plus, tout en ayant peur de passer à côté de quelque chose, qui sait, peut-être une relation extrêmement bénéfique.
Selon vous, est-ce que je devrais foncer tête baissée en lui vouant une confiance aveugle, ou plutôt éviter de me rapprocher d'elle à tout prix ? Une quelconque nuance entre ces deux extrêmes ?
- Modifié par Mongreal ( )
Suivre (1) 22

Réactions (22) Réagir

@welew Oh, c'était mon argument principal quand je donnais ce genre de conseil, merci x)
@esthete Aller chercher un garçon plus beau ou plus friqué n'est pas vraiment son genre (ou n'était, à cet époque, là pour le coup je ne saurait pas l'affirmer). Après, j'ai l'impression qu'elle attendait que je mûrisse (ce qui était plus que nécessaire quand je compare avec les bribes que j'ai de cette époque), et elle n'aimait pas me voir déprimer (chose qui m'arrivait souvent à cause du manque de confiance que j'avais). Peut-être un peu d'insécurité aussi vis à vis de ça du coup.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.