Problèmes pour avoir une relation amoureuse...
Bonjour,Je préfère publier anonymement pour ne pas influencer les réponses et je trouve ça un peu humiliant ce genre de difficulté...
J'ai dans la vingtaine d'années et j'ai pas encore connu une vraie relation, j'en ai eu une il y a 3 ans mais ça c'est très mal passée, je suis tombé sur une femme avec de gros problèmes psychologiques (au point de qu'elle à hôpital psychiatrique, je vous épargne les détails de la relation), malgré ça c'est la seule relation viable que j'ai eu dans ma vie, même si ça tenue que 3 mois.. Il y a eu d'autres relations mais la plus pars du temps j'étais pris pour un con...
Appart ça je n'arrive pas avoir une relation amoureuse durable, ce genre de truc à tendance à me faire refermer sur moi, quand je vois que mes potes qui on mon age sont tous en couple et que moi je suis seul, ça me fais déprimer... J'ai souvent la réflexion "t'inquiète pas ça viendra" au bout d'un moment je trouve que le disc est rayé... Visiblement ce problème viens que je suis pas du genre physiquement potable, étant inscrit sur pas mal de site de rencontre, je constate toujours la même chose quand je vois une fille qui me plais et que j'envoie une demande d'ajout, j'ai juste le droit à une visite sur mon profil et pas d'acceptation, devant ce genre de comportement je constate que physiquement je suis pas attrayant... Le pire c'est quand je suis dans la rue et que je vois un groupe de filles qui me regardent en rigolant et en me montrant du doigts. Plus jeune j'ai déjà subi des moqueries à cause de mon physique, j'ai très mal vécu cette période, j'ai plus d'une tentative de suicide à mon actif, mais visiblement même avec ça j'ai pas de chance... Pour essayer de me rendre plus attrayant j'ai souvent changé de coupe de cheveux, de lunettes, vêtement mais toujours le même constat 😕 Au bout d'un moment même avec toute la volonté du monde, je pers espoir d'un jour fonder ma famille 😞 j'ai l'impression qu'avoir une relation durable c'est trop demandé, je vis mal très mal cette solitude, ne pas avoir quelqu'un avec qui parler de ma journée, à qui me confier, à qui je pourrais faire un câlin pour me réconforter ou faire des sortis et activités avec cette personne.
Que faire dans ce genre de cas? j'aimerai vraiment que ça change enfin d'avoir quelqu'un dans ma vie...
Merci d'avance des réponses, en espérant ne pas attirer tout les trolls...