Forum Entraide

Forum Entraide

Je doute de mon orientation sexuel

En fait voilà, j'ai un copain, tout devrait aller pour le mieux. Il est adorable, gentil, tout ce que vous voulez, mais un point faible, très fragile dans notre couple, j'ai peur qu'il me trompe. Sans cesse et j'en n'ai des délires de jalousie.

Car je sais que la plupart, pas tous mais la plupart des hommes ont au moins été infidèles une fois dans leurs vies, je vois pas trop le côté positif de notre rencontre en fait, car j'ai toujours la boule au ventre jusqu'à avoir de l'eczéma.

Des fois je me dit qu'être avec une fille, ça doit être mieux. Certe elles regarderont elles aussi d'autres filles mais comment dire... Pour moi ce serait beaucoup moins "frustrant" de voir ma femme se retourner vers une autre femme qu'un homme mater une femme.

Surtout que j'ai des airs androgynes, du coup j'aurai moins peur qu'elle aille voir ailleurs vu que si elle est bi, bah elle sera combler quelque part ah ah...

J'ai aussi une extrême fascination pour les filles ayant un style particulier, qui fait rock/gothique/émo, c'est les seules qui m'intéressent vraiment en fait.

Fin je sais pas ce que vous en pensez, moi même je suis perdue envers moi même.
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Sexuellement parlant, je suis plus vers les mecs, il y a pas à dire, mais niveau psychologie et style je préfère les filles. Du coup je sais pas trop vers qui me tourner, je vis un cauchemar et je lui fait vivre un cauchemar car je ne me sens pas 100 pour cent féminine à cause de mes traits androgyne et j'ai peur qu'il aille voir ailleurs du coup...
Je ne veux pas le faire souffrir plus longtemps, mais quelque part, le voir avec une autre va me déchirer le cœur... Donc niveau émotionnel, c'est le bazar, je pense que je serai plus heureuse avec une fille, mais en même temps je suis trop accrocher à mon homme...
Et puis je me sentirai moins moins à l'aise. Car les filles font généralement moins attention au physique, dirent que beaucoup de mecs maintenant c'est... Si test pas refaite de la tête au pied, ou que t'a pas un visage rond avec un petit nez , des yeux en amande une bouche pulpeuse, t'est moche point barre...
Ancien membre
Ça ne veut pas dire grand chose sur ton orientation. Je pense également de la même façon que toi à peu près, cependant je suis sûre d'être bisexuelle ce qui change la donne.
Mais dis toi que les femmes peuvent être comme les hommes sur ce plan là, tu as sans doute naturellement plus d'affinité avec la gente féminine, du coup tu penses connaître leurs intentions.
Certains vont sortir avec une personne du même sexe car elles ont vécu une mauvaise expérience avec le sexe opposé. Cependant, elles finissent au point de départ car elles sont au final hétérosexuelles, ça ne change pas.
Ne te prends pas la tête pour si peu !
Ancien membre
"Car je sais que la plupart, pas tous mais la plupart des hommes ont au moins été infidèles une fois dans leurs vies" Bah oui les filles sont des saintes c'est bien connu ptdr
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.