Je doute de mon orientation sexuel
En fait voilà, j'ai un copain, tout devrait aller pour le mieux. Il est adorable, gentil, tout ce que vous voulez, mais un point faible, très fragile dans notre couple, j'ai peur qu'il me trompe. Sans cesse et j'en n'ai des délires de jalousie.Car je sais que la plupart, pas tous mais la plupart des hommes ont au moins été infidèles une fois dans leurs vies, je vois pas trop le côté positif de notre rencontre en fait, car j'ai toujours la boule au ventre jusqu'à avoir de l'eczéma.
Des fois je me dit qu'être avec une fille, ça doit être mieux. Certe elles regarderont elles aussi d'autres filles mais comment dire... Pour moi ce serait beaucoup moins "frustrant" de voir ma femme se retourner vers une autre femme qu'un homme mater une femme.
Surtout que j'ai des airs androgynes, du coup j'aurai moins peur qu'elle aille voir ailleurs vu que si elle est bi, bah elle sera combler quelque part ah ah...
J'ai aussi une extrême fascination pour les filles ayant un style particulier, qui fait rock/gothique/émo, c'est les seules qui m'intéressent vraiment en fait.
Fin je sais pas ce que vous en pensez, moi même je suis perdue envers moi même.